“Très bon repas des fêtes ”
Avis sur Les Deux Gamins

Les Deux Gamins
Classé n° 194 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Description : Au Bistro Les Deux Gamins, vous pouvez découvrir une cuisine classique Française, préparé par un jeune chef innovateur avec les meilleurs ingrédients du marché, suivant les saisons. Incluant notre terrasse, notre restaurant dispose de quatre espaces différents, pouvant chacun accueillir environs 30 personnes. Soupe à l'oignon, Canard Confit, Jarret d'Agneau Braisé, Côtes de Boeuf, Crème Brulée, Baguette, Tartare de Boeuf, Tartare de Saumon, Options végétariennes, Large sélection de vins et d'alcools, etc...
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Le repas des fêtes autour du foie gras était très bon et nous a rappelé nos tables françaises, bon vin et service très souriant et agréable ne pas hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2017

Meilleur restaurant québecois au cours d'un mois de voyage dans ce fabuleux pays!
Dans l'une des seules rues piétonnes de Montréal, à proximité d'un square, belle devanture rouge.
A l'intérieure ambiance chaleureuse et bon choix de musique d'ambiance.
Un grand merci à l'équipe et au serveur pour l’accueil.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Restaurant français, peu de plats ce qui est plutôt bien. Cuisine fine avec beaucoup de goût. Beaucoup de vins. S'y rendre depuis blv saint Laurent c'est le plus simple.
Serveurs sympas

Avis publié : 23 août 2017

Restaurant très sympa avec des plats et des vins excellents ! Et un service à l'avenant avec une mention spéciale à Myvan pour ses conseils avisés et sa gentillesse.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Typique bistro français, le menu est simple mais très bon, la carte des vins est raisonnable et le service impeccable.
Nous avons pris le plateau de viande froide et fromage, tartare de bœuf et confît de canard le tout était parfait et très abordable.

Le restaurant est situé dans une section de Montréal ou le stationnement est très difficile.

Merci pour la belle soirée.

valeriemt, Owner de Les Deux Gamins, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Il nous fait plaisir de savoir que votre soirée chez nous ait été un succès sur tous les plans!
Vous serez aussi le bienvenue cet été, vous pourrez alors profiter de notre merveilleuse terrasse depuis laquelle vous pourrez savourer de bons plats dans l'atmosphère d'une rue piétonne.
D'ici là, veuillez agréer les vœux des plus chaleureux de la part de tout l’Équipe du Bistro Les Deux Gamins.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Gamins ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Deux Gamins ?