“Enchanté !!!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Description : Au Bistro Les Deux Gamins, vous pouvez découvrir une cuisine classique Française, préparé par un jeune chef innovateur avec les meilleurs ingrédients du marché, suivant les saisons. Incluant notre terrasse, notre restaurant dispose de quatre espaces différents, pouvant chacun accueillir environs 30 personnes. Soupe à l'oignon, Canard Confit, Jarret d'Agneau Braisé, Côtes de Boeuf, Crème Brulée, Baguette, Tartare de Boeuf, Tartare de Saumon, Options végétariennes, Large sélection de vins et d'alcools, etc...
Avis publié : 19 septembre 2018

Excellente cuisine à la Française, une grande cave de vin rouge à des prix abordables et un service de qualité. Un endroit chaleureux l'hiver et une terrasse agréable l'été!! Très bien situé!! J'ai pu m'y rendre entre amis, en couple ou en famille!!! Je n'ai jamais été déçu de mes multiples visites. Donc à (re)Découvrir!!!!!!!!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Service agréable mais plats quelconques et qui manquaient de goût. La terrasse est très belle et très agréable.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Excellente cuisine française, un vrai retour au pays. Service rapide et de qualité. Les serveurs allient professionnalisme et sympathie. Une vraie carte de vin !!!
Bref conquis, j’y retournerai souvent.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nourriture excellente! Surtout le canard confit, belle carte des vins et bon service! quoi demander de plus! Merci à l'équipe!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Petit resto de style bistro français qui mérite le déplacement ! Intérieur intéressant sur plusieurs paliers avec une atmosphère chaleureuse. Le personnel y est attentionné et d’une grande gentillesse. Le menu bien que limité est intéressant. Des plats copieux et généreux. Carte des vins intéressante. Un endroit à visiter à coup sûr !

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Gamins ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Deux Gamins ?