“Maestro S.V.P. Un SUPER restaurant sans fausses notes!”
Avis sur Maestro S.V.P.

Maestro S.V.P.
Réservez avec OpenTable
Maestro S.V.P. n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 353 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
St-Mathieu-de-Beloeil
“Maestro S.V.P. Un SUPER restaurant sans fausses notes!”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons choisi MAESTRO S.V.P. pour notre soirée de la Saint-Valentin!
C'était une expérience agréable de découvrir ce ravissant restaurant. L'atmosphère de fête a été très, très bonne et que dire des plats que nous avons savourés! WOW!
Le service impeccable, la présentation et la fraîcheur des fruits de mer, tout était parfait!
Ce fut une Saint-Valentin très réussie! Un endroit que je recommande sans hésiter!

• Visité en février 2012

Montréal, Canada
“Chic, c'est le temps des huîtres. On va au Maestro !”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Vous aimez les fruits de mer, les huîtres en particulier? Septembre c'est un mois en "R". N'hésitez pas le Maestro est votre restaurant. Il y a des arrivages frais de poisson tous les jours. Les huîtres sont vendus à l'unité et il y a des promotions, il faut consulter leur site internet, (http://www.maestrosvp.com) avant 19 hres habituellement. Nous y sommes allés un samedi soir avec un bébé d'un an. Pas de problème, le service était courtois, le bébé s'est régalé et les parents aussi. À mon avis, c'est l'un des restaurants de Montréal où on y déguste des huîtres à meilleurs prix, j'ai hâte d'y retourner.

• Visité en septembre 2011
Montréal, Canada
“service et repas impeccable”
Avis écrit le 26 mars 2011

j'ai eu la chance de manger au Maestro: tartare de thon = délicieux, huitres crues, granité de champagne = a couper le souffle, huitres cuites = trop bon pour mettre des mots!!! Essayer c'est l'adopter!
merci a l'équipe du Maestro S.V.P.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Maestro S.V.P. ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Maestro S.V.P. ?