“Une qualité rare.” 5 5 étoiles
Avis sur Maestro S.V.P.

Maestro S.V.P.
Réservez avec OpenTable
Maestro S.V.P. n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 326 sur 5 314 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Québec (ville), Canada
“Une qualité rare.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je viens ses Flandres où les moules sont reines. J'ai été époustouflé par la qualité des plats. Ayant mangé un mardi a ce restaurant j'ai pu apprécier le mode "tapis" qui permet d'essayer plusieurs plats pour un prix et quantités réduits. Fantastique ! De larges parts, succulentes. À visiter absolument !

montreal
“Cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je suis allée pour essayer des huîtres crues pour la première fois et j'ai aimé l'expérience. Beaucoup de choix mais peu de spéciaux donc la facture a té élevée (75$ par personne avec taxes et tips avec un verre de vin et pas de dessert...)

Visité en octobre 2012
St-Mathieu-de-Beloeil
“Maestro S.V.P. Un SUPER restaurant sans fausses notes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons choisi MAESTRO S.V.P. pour notre soirée de la Saint-Valentin!
C'était une expérience agréable de découvrir ce ravissant restaurant. L'atmosphère de fête a été très, très bonne et que dire des plats que nous avons savourés! WOW!
Le service impeccable, la présentation et la fraîcheur des fruits de mer, tout était parfait!
Ce fut une Saint-Valentin très réussie! Un endroit que je recommande sans hésiter!

• Visité en février 2012
Montréal, Canada
“Chic, c'est le temps des huîtres. On va au Maestro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Vous aimez les fruits de mer, les huîtres en particulier? Septembre c'est un mois en "R". N'hésitez pas le Maestro est votre restaurant. Il y a des arrivages frais de poisson tous les jours. Les huîtres sont vendus à l'unité et il y a des promotions, il faut consulter leur site internet, (http://www.maestrosvp.com) avant 19 hres habituellement. Nous y sommes allés un samedi soir avec un bébé d'un an. Pas de problème, le service était courtois, le bébé s'est régalé et les parents aussi. À mon avis, c'est l'un des restaurants de Montréal où on y déguste des huîtres à meilleurs prix, j'ai hâte d'y retourner.

• Visité en septembre 2011
Montréal, Canada
“service et repas impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

j'ai eu la chance de manger au Maestro: tartare de thon = délicieux, huitres crues, granité de champagne = a couper le souffle, huitres cuites = trop bon pour mettre des mots!!! Essayer c'est l'adopter!
merci a l'équipe du Maestro S.V.P.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Maestro S.V.P. ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Maestro S.V.P. ? Partagez vos expériences !