“Envie de fruit mer à Montréal”
Avis sur Maestro S.V.P.

Maestro S.V.P.
Classé n° 271 sur 6 247 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Une envie de fruit mer et bien ne chercher plus!
Le maestro s.v.p est un endroit tout désigner pour vous sustenter!!
Des moules à volonté le dimanche , une sélection incroyable d’huitre crue cuite ou en shooter! Ou l’assiette géante de tout ce que comporte la mer, ou autres choses qui vous intéresse le menu regorge de choix
N’hésitez pas endroit tout désigner en amoureux ou comme nous avec des super amis
Ambiance décontractée et musique
Bonne appétit
Carole lefebvre

Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Super belle ambiance, musique lounge/house de choix, carte des vins simple mais efficace, service sympathique et bouffe sensatinelle !! A+++

Avis publié : 22 janvier 2018

Nous avons y avons bien mangé. Il y a un grand choix d’huîtres toutes aussi bonnes les unes que les autres. Nous avons cependant été déçus par l'entrée: St Jacques sauce au poivre - deux noix de saint jacques posées dans une sauce au poivre, et c'est tout... C'était très bon, mais nous nous attendions à autre chose au vue du prix. Nous nous y retournerons avec plaisir, pour leurs excellentes huîtres et pour le cadre ++ ! Le service était aussi très agréanble

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Ambiance magique. Bouffe trop bonne. Service excellent, à l'ecoute. Un endroit à aller sans hésitation. Tartare vraiment le meilleur. Les huitres du jamais vue. Repas principal les crevettes épicés à l'ail noir avec risotto trop parfait!

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Les huitres sont sublimes. Le shooter piquant un délice. Le service très bon. Julie a été très sympathique. J y retournerai avec plaisir. Un facture salée mais un beau cadeau pour ma grande fille.

Les voyageurs ayant consulté Maestro S.V.P. ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Maestro S.V.P. ?