“Meilleur Sushi à vie !”
5 sur 5 bulles Avis sur Maiko Sushi - FERMÉ

Maiko Sushi
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Outremont
Boucherville, Canada
“Meilleur Sushi à vie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Excellent service, originalité dans la présentation des œuvres d'art! Un pur délice tout simplement savoureux... Bravo madame la Chef!

Cannes, France
“... un des meilleurs sushi en ville !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Situé dans le nouveau quartier branché de Montréal, ce restaurant mérite sa réputation de " meilleur sushi en ville ". Vous serez bien guidé par le personnel de service si vous n'êtes pas un spécialiste de la fine cuisine japonaise et vous vous régalerez.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Toujours un bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Bien que nous soyons des clients fidèles, la qualité ne nous lasse pas. À notre avis le meilleur sushi de Montréal. Bravo

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Très très bon japonais.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

L'ambiance est froide. Pourquoi des télés pour distraire le regard d'une si bonne et belle assiette ? Ce n'est pas un pub! Le service est excellent, mais ce n'est pas un resto ou s'éterniser. Dommage, la cuisine est très bonne.

Visité en mai 2013
montreal
“LE MEILLEUR "SUSHI" À MONTRÉAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis un amateur de sushis... Il y en a de très bons à Montreal, je pense à Kaizen.
Mais là chez MAÏKO..C'est la totale..
Laissez vous tenter par les suggestions du chef. N'ayez crainte tout est EXCELLENT !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Maiko Sushi ont aussi consulté