“très bon sushi...”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 16 février 2014

Les spécialités de la chef sont hors de ce monde! Les sushis sont tous très bons.

Les spéciaux du midi en valent vraiment la peine.

Seul inconvénient: La sélection de makis qui ne contiennent pas du tempura est très limitée.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Excellent service, originalité dans la présentation des œuvres d'art! Un pur délice tout simplement savoureux... Bravo madame la Chef!

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Situé dans le nouveau quartier branché de Montréal, ce restaurant mérite sa réputation de " meilleur sushi en ville ". Vous serez bien guidé par le personnel de service si vous n'êtes pas un spécialiste de la fine cuisine japonaise et vous vous régalerez.

Avis publié : 4 juin 2013

Bien que nous soyons des clients fidèles, la qualité ne nous lasse pas. À notre avis le meilleur sushi de Montréal. Bravo

Avis publié : 9 mai 2013

L'ambiance est froide. Pourquoi des télés pour distraire le regard d'une si bonne et belle assiette ? Ce n'est pas un pub! Le service est excellent, mais ce n'est pas un resto ou s'éterniser. Dommage, la cuisine est très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Maiko Sushi ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec