“Miso: Un resto versatile!” 4 5 étoiles
Avis sur Miso Restaurant and Sushi bar

Miso Restaurant and Sushi bar
4000 Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H3Z 1P1, Canada (Centre-Ville (Downtown))
514-908-6476
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Miso Restaurant and Sushi bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 898 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montréal, Canada
“Miso: Un resto versatile!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Menu varié.
Présentation soignée.
Aliments frais bien apprêtés. Bon service. Cadre agréable.
Je vous recommande d'abord une soupe miso.
Comme plat principal, le pavé de saumon si vous n'êtes pas un amateur de sushis.
Pour terminer, le soufflé au chocolat. On n'en voit pas très souvent dans les menus des restos. Il est tout simplement délicieux.
Si vous ne savez pas quoi commander, leur présentation-vidéo du menu saura vous vous mettre en appétit et vous inspirer!

• Visité en novembre 2013

Pessac, France
“Notre meilleur restaurant japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes accrocs à la cuisine japonaise et nous tâchons de nous rendre dans de nombreux restaurants japonais là où nous voyageons. Celui-ci est le meilleur d'entre eux, indéniablement.
Produits frais et particulièrement rares proposés avec une carte qui semble évoluer de jour en jour en fonction de l'arrivage des produits... Un must, mériterait presque le voyage à lui seul.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un bon sushi bar avec des rouleaux spéciaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le resto propose une carte à Sushi qui se démarque par des rouleaux / rolls originaux. Nous avons aimé les croquants, les épicés, ceux au homard, etc
C'est bon, c'est plein de goût. J'ai déjà eu mieux, notamment à San Francisco mais je le mets dans mes bonnes expériences.
La carte fusion avec les plats cuisinés me fait plutôt penser à des plats chinois revisités.

• Visité en avril 2013
Laval, Canada
“Souper au resto après le cinéma AMC Forum”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous fréquentons ce restaurant avec des amis quelques fois par année après le cinéma. L'accueil est chaleureux, les serveuses sont efficaces et courtoises. La nourriture est excellente. Nous prenons toujours le même repas, Général Tao et saumon avec légumes. Les assiettes de sushis pour 4 sont gigantesques et offre une belle sélection.

• Visité en février 2013
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Carte impressionnante avec des créations très "fusion". Je me suis régaler tout autant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Carte impressionnante avec des créations très "fusion". Je me suis régaler tout autant que mes yeux

8 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Miso Restaurant and Sushi bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Miso Restaurant and Sushi bar ? Partagez vos expériences !