“Atmosphère, service et nourriture remarquable !”
Avis sur Modavie

Modavie
Réservez avec OpenTable
Modavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 5 991 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 20 avril 2014

Pas notre première visite à ce restaurant. Nous y allons pour l'agneau qui est tout à fait succulent.
Le service est excellent. Si il y a un problème le maître Lorenzo saura vous accommoder. Il est remarquable.
L'ambiance avec musique R&B ou Blues est très agréable.

Jean, Charles et les 3 dames.

Écrire un avisAvis (3 468)

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

L'ambiance est plutôt cosy, très agréable. Live music tous les soirs, pas forcément 100% jazz d'ailleurs. Le soir de notre visite, le niveau sonore de la musique était peut-être un peu élevé.

Le menu comporte pas mal de plats originaux, prépares de façon simple mais plutôt astucieuse.
Les escargots à la crème étaient très bons, tout comme l'agneau en mille-feuille. La carte des vins, sans être exceptionnelle, devrait à tout un chacun de trouver son bonheur sans se ruiner.

Rien à redire sur le service, sympathique et surtout efficace.

Un petit bémol néanmoins: les escargots étaient servis en feuilleté, ce qui n'était pas précisé au menu. Le serveur aurait pu me prévenir lorsque j'ai ensuite choisi l'agneau en mille-feuille. Le feuilleté ne me gêne pas, mais à tous les plats...

En conclusion, très bonne table dans un cadre cosy et informel, à des prix somme toute raisonnables.

Avis publié : 4 mars 2014

J'y suis allé plusieurs fois en toutes sortes de circonstances et que vous soyez deux ou dix vous apprécierez les musiciens qui jouent juste assez doucement pour vous permettre de converser sans avoir à crier.

Avis publié : 4 mars 2014

On a passé une bonne soirée avec des amis dans une atmosphère agréable et un service excellent! Les plats sont bien présentés et la nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel par contre.

Avis publié : 25 février 2014

La cuisine ici est excellente et l'accueil au top!
La cuisine comme le service est chaleureuse et généreuse!!
Un restaurant à recommander sans aucune hésitation!!

Les voyageurs ayant consulté Modavie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Modavie ?