“Soirée mémorable et agréable chez Lorenzo”
Avis sur Modavie

Modavie
Réservez avec OpenTable
Modavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée mémorable et agréable chez Lorenzo”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions en visite à Montréal pour voir notre fille qui y travaille depuis 4 mois.Nous cherchions un restaurant au vieux port avec une ambiance chaleureuse et un menu aux plats mémorables.
Nous n'avons pas été déçus.L'accueil de Lorenzo,le patron, est amical et chaleureux,la musique jazzy en "live" est très agréable (bravo aux artistes), et la nourriture excellente,quoique de nature plus "internationale" que vraiment "française (du terroir)".Le service est prompt,professionnel et convivial,avec une serveuse toujours souriante et sympa,malgré une salle hyper bondée pour un lundi soir.(Heureusement que nous avions réservé).
L'addition est moyennement élevée mais pas inabordable pour un lieu hautement touristique.
En gros ,nous avons passé une soirée mémorable et très agréable chez Lorenzo.

• Visité en mai 2014

“Bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cuisine propre et bonne. Service agreable et accueillant. Rapport qualité-prix correct. Je recommande

Un membre de TripAdvisor
“Great place in town”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Jeudi dernier ns sommes sorti au modavie, un chic resto dans le vieux Montréal! L ambiance était sublime les décor parfais et la music jazz tout simplement romantique!
Je recommande fortement à tous les amants du jazz se restaurant magnifique.
Yanick

Chicoutimi, Canada
“Atmosphère, service et nourriture remarquable !”
Avis écrit le 20 avril 2014

Pas notre première visite à ce restaurant. Nous y allons pour l'agneau qui est tout à fait succulent.
Le service est excellent. Si il y a un problème le maître Lorenzo saura vous accommoder. Il est remarquable.
L'ambiance avec musique R&B ou Blues est très agréable.

Jean, Charles et les 3 dames.

• Visité en avril 2014
Muret, France
“Bonne table dans un cadre cosy et informel”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

L'ambiance est plutôt cosy, très agréable. Live music tous les soirs, pas forcément 100% jazz d'ailleurs. Le soir de notre visite, le niveau sonore de la musique était peut-être un peu élevé.

Le menu comporte pas mal de plats originaux, prépares de façon simple mais plutôt astucieuse.
Les escargots à la crème étaient très bons, tout comme l'agneau en mille-feuille. La carte des vins, sans être exceptionnelle, devrait à tout un chacun de trouver son bonheur sans se ruiner.

Rien à redire sur le service, sympathique et surtout efficace.

Un petit bémol néanmoins: les escargots étaient servis en feuilleté, ce qui n'était pas précisé au menu. Le serveur aurait pu me prévenir lorsque j'ai ensuite choisi l'agneau en mille-feuille. Le feuilleté ne me gêne pas, mais à tous les plats...

En conclusion, très bonne table dans un cadre cosy et informel, à des prix somme toute raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Modavie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Modavie ?