“Il faut avoir du temps”
Avis sur Modavie

Modavie
Réservez avec OpenTable
Modavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 5 854 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié: 27 juillet 2014

Attiré par les bonnes évaluations, on a reservé une table au Modavie pour manger et écouter le Jazz. On était bien decu. D'abord, il faut savoir qu'il y a deux étages et bien qu'on avait reservé, notre table a tems, la table était au deuxième étage ... et la chanteuse au premier. On a rien entendu de la musique. Ensuite, on a pris le menu (table de hote). Le premier plat (bruschetta) a pris 45 minutes, était bien dure et sans raffinement. A ce moment la serveuse (qui s'est donné) du mal a compris qu'on était pas vraiment satisfait. Le service s'est acceleré un peu, le candard et le dessert étaient corrects. Mais en sommes, une experience à ne pas répeter!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Modavie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous y avons été ma copine et moi avec deux amis qui habitent sur Montréal pour un dîner ou souper :)

Rien à dire sur le service, serveur très sympa ainsi que tout le personnel. Carte des vins avec du choix. Il manque quand même les digestifs québécois.

Les plats magnifiques avec de la viande de premier choix, fondante à souhait.

Le café espresso par contre était décevant, pas assez serré malgré la demande et pas le dessus pas crémeux de café comme tout les bons espresso. Bien meilleur sur le marche jean talon à 2$.

Pour le prix c'est ok.

Avis publié: 6 juin 2014

Une ambiance jazz avec un orchestre, des entrées généreuses comme l'assiette de charcuterie pour deux qui nourrissent 3 personnes, et surtout du carré d'agneau fondant à souhait ou de l'agneau en mille feuilles assez fabuleux pour y revenir.

bravo ! ne changez rien !

Avis publié: 28 mai 2014

Lorenzo et tous les membres étaient bien attentifs aux nécessités des leurs clients. Magnifique environnement (Vieux Montréal) jazz et cuisine !!

Avis publié: 12 mai 2014

Nous étions en visite à Montréal pour voir notre fille qui y travaille depuis 4 mois.Nous cherchions un restaurant au vieux port avec une ambiance chaleureuse et un menu aux plats mémorables.
Nous n'avons pas été déçus.L'accueil de Lorenzo,le patron, est amical et chaleureux,la musique jazzy en "live" est très agréable (bravo aux artistes), et la nourriture excellente,quoique de nature plus "internationale" que vraiment "française (du terroir)".Le service est prompt,professionnel et convivial,avec une serveuse toujours souriante et sympa,malgré une salle hyper bondée pour un lundi soir.(Heureusement que nous avions réservé).
L'addition est moyennement élevée mais pas inabordable pour un lieu hautement touristique.
En gros ,nous avons passé une soirée mémorable et très agréable chez Lorenzo.

Les voyageurs ayant consulté Modavie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Modavie ?