“Souper de notre 25 ème anniversaire de mariage”
Avis sur Modavie

Modavie
Réservez avec OpenTable
Modavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 5 711 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne, Française, Européenne, Bar à vins, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
La Tabatière
“Souper de notre 25 ème anniversaire de mariage”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons très bien été reçu par la préposée à l'accueil et par Lorenzo qui est très accueillant et sympathique. Nous avons bien été conseillé par la serveuse et les entrées étaient fantastiques. Les repas principaux étaient aussi sublimes. Pour ma part j'ai dégusté leur carré d'agneau, qui est l'une de leur spécialité, dont la cuisson était exactement ce que j'avais demandé. Pour les 6 personnes du souper tout était parfait et très raffiné avec un complément de musique Jazz relaxante. Merci à Rachel pour le bon service et Lorenzo pour l'accueil chaleureux ainsi que le bon divertissement :¬)
Un gros merci à nos deux garçons pour l'invitation ! Nous avons adoré. On vous aime.

“Superbe resto!”
Avis écrit le 11 août 2014

Le service fait par Stéphanie était excellent!! Et le gérant lorenzo était très accueillant . L'ambiance est à la fois trendy et chaleureuse! La nourriture était exquise.

Belle soirée !

Montréal, Canada
“Bonne bouffe, bonne ambiance”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant en marchant dans le vieux-montréal. Nous avons prit une chance et ça été récompensé. Tous les plats étaient un vrai régal. Du simple spaghetti bolognese aux moules et surtout l'agneau. Une ambiance à la fois chic et décontracté avec le la musique agréable. Et que dire du service, le meilleur depuis longtemps autant de la part du serveur que du gérant qui nous on fait sentir vraiment à l'aise. On planifie déjà notre prochaine visite!

Waterloo, Belgique
“Il faut avoir du temps”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Attiré par les bonnes évaluations, on a reservé une table au Modavie pour manger et écouter le Jazz. On était bien decu. D'abord, il faut savoir qu'il y a deux étages et bien qu'on avait reservé, notre table a tems, la table était au deuxième étage ... et la chanteuse au premier. On a rien entendu de la musique. Ensuite, on a pris le menu (table de hote). Le premier plat (bruschetta) a pris 45 minutes, était bien dure et sans raffinement. A ce moment la serveuse (qui s'est donné) du mal a compris qu'on était pas vraiment satisfait. Le service s'est acceleré un peu, le candard et le dessert étaient corrects. Mais en sommes, une experience à ne pas répeter!

• Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Belle soirée entre amis”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons été ma copine et moi avec deux amis qui habitent sur Montréal pour un dîner ou souper :)

Rien à dire sur le service, serveur très sympa ainsi que tout le personnel. Carte des vins avec du choix. Il manque quand même les digestifs québécois.

Les plats magnifiques avec de la viande de premier choix, fondante à souhait.

Le café espresso par contre était décevant, pas assez serré malgré la demande et pas le dessus pas crémeux de café comme tout les bons espresso. Bien meilleur sur le marche jean talon à 2$.

Pour le prix c'est ok.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Modavie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Modavie ?