“Fait pour les carnivores” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moishe's Steak House

Moishe's Steak House
Réservez avec OpenTable
Moishe's Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 5 559 Restaurants à Montréal
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
MOUGINS
“Fait pour les carnivores”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Excellente viande. Pomme de terre au four à goûter
Accueil agréable
Trop de bruit dans la salle
Pas pour une soirée romantique

• 5 sur 5 bulles

“La meilleur viande jamais mangée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Une expérience culinaire inoubliable : tout simplement la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie! Un bloc de filet mignon braisé ce qu'il faut, saignant à l'intérieur sans un poil de gras ou de nerf, et qui reste chaud longtemps; nous n'avons pas cela en France (qualité de la viande du Montana, secrets de cuisson?) et je reviendrai à Montréal uniquement pour ça (pas pour la ville...)
Et aussi pour l'entrée unique à volonté : cette salade "coleslaw" à tomber par terre! Une adresse à conseiller à tout les voyageurs du monde entier

Montreal
“Wow vraiment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous étions trois nous y sommes allés un samedi soir réservation obligatoire après 21h le judi vendredi et samedi il t a un spécial sur le menu qui n est pas négligeable 25$ pour une better plat et café pour la première dans ce restau moi amatrice de viande rouge mais qu'elle celle surprise un vrai délice pas cher vraiment de la qualité délicieux un service irréprochable et cerise sur le gâteau un stationnement gratuit vraiment que du bonheur je sais maintenant ou aller pour la meilleure pièce de viande à Montréal merci moishe's

Montréal, Canada
“Steak house démodé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil a la porte comme dans un hôtel avec vestiaire et tout. Beaucoup de réguliers dans la salle a manger. Petits cornichons et pains frais de qualité arrive. Le serveur a déjà l`air dépassé,nerveux. Ma copine commande un filet mignon et moi la coupe new york. Tres bonnes viandes vieillie a point. Les frites aussi sont délicieuses. Le service est excellent mais pas chaleureux du tout. En finale je constate que ce restaurant est un restaurant pour fêter une occasion spéciale. Beaucoup trop dispendieux. Tout est chargé a part sur la facture.

• Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
“La meilleure place au Canada pour carnivores affamés !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je fréquente régulièrement ce restaurant depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçu. Il faut être un amateur de steaks pour apprécier. Une cuisson parfaite, des frites à volonté ou la fameuse pomme de terre Monte Carlo sans oublier les oignons frits. Tout cela avec un bon cabernet sauvignon de Californie, un délice !!! Le prix initial semble élevé mais contrairement à d'autres restos, tout est inclus.

Les voyageurs ayant consulté Moishe's Steak House ont aussi consulté

Vous connaissez Moishe's Steak House ? Partagez vos expériences !