“Un bel endroit pour une soirée de réveillon”

Moishes Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Moishes Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bel endroit pour une soirée de réveillon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Très belle ambiance pour un dîner du 31 décembre. L'élégance qu'il faut et la viande au top. Un service très chaleureux. Un bel endroit pour un grand événement .

“Pour la viande et la tradition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Il s agit d une institution donc respect. La qualite de la viande est a la hauteur de la reputation de l etablissement.
Le cadre nest pas particulierement fantastique. Mais ce fut un plaisir

• Visité en décembre 2012
MOUGINS
“Fait pour les carnivores”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Excellente viande. Pomme de terre au four à goûter
Accueil agréable
Trop de bruit dans la salle
Pas pour une soirée romantique

“La meilleur viande jamais mangée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Une expérience culinaire inoubliable : tout simplement la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie! Un bloc de filet mignon braisé ce qu'il faut, saignant à l'intérieur sans un poil de gras ou de nerf, et qui reste chaud longtemps; nous n'avons pas cela en France (qualité de la viande du Montana, secrets de cuisson?) et je reviendrai à Montréal uniquement pour ça (pas pour la ville...)
Et aussi pour l'entrée unique à volonté : cette salade "coleslaw" à tomber par terre! Une adresse à conseiller à tout les voyageurs du monde entier

Montreal
“Wow vraiment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous étions trois nous y sommes allés un samedi soir réservation obligatoire après 21h le judi vendredi et samedi il t a un spécial sur le menu qui n est pas négligeable 25$ pour une better plat et café pour la première dans ce restau moi amatrice de viande rouge mais qu'elle celle surprise un vrai délice pas cher vraiment de la qualité délicieux un service irréprochable et cerise sur le gâteau un stationnement gratuit vraiment que du bonheur je sais maintenant ou aller pour la meilleure pièce de viande à Montréal merci moishe's

Les voyageurs ayant consulté Moishes Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Moishes Steakhouse ?