“Excellent mais cher et très bruyant”

Moishes Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Moishes Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Excellent mais cher et très bruyant”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Viandes excellentes. Portions énormes. Prendre le "menu junior" si vous n'êtes pas des ogres !!! Excellent service. Bon gâteau au chocolat très cochon mais fait avec du gras, pas du beurre, je crois. Il est difficile de se parler les fins de semaines. Beaucoup de groupes et de bruit. Tables TRÈS tassées.

• Visité en octobre 2013

Québec (ville), Canada
“Le meilleur restaurant de montreal !!!!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes aller 2 fois a ce restaurant et on compte y retourner. le souper coute très chère mais ça vos la paient d'y aller juste une fois... pour nous nous avons pris le filet mignon et la Poutine au steak mais la Poutine au steak vos tellement la paient de prendre. c'est très cochon mais tellement bon ;) n'oublier pas que a l'épicerie il y a les bon cornichon faites directement au restaurant chez Moishes. bon souper !!!

• Visité en juillet 2013
“La tradition mais pas a n'importe quel prix et manque d'imagination”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je serai peut-etre sévère pcq le goût des plats est bons; le boeuf, crab cake, tartare de saumon! Mais les recettes manque de punch pour un steakhouse, j'aurais aimé qu'il m'apprenne ce que je ne sais pas faire a la maison sur le grill et pas avoir a payer pour un legume en accompagnement. La carte des vins est grande mais le prix est ridicule Jacob creek a 55$ Le service est excellent par contre bravo!! Pour une grosse facture, y a moyen de trouver mieux que ça et pour un steak servi aussi simplement, resté a la maison! Y a des steakhouses qui de renouvelle mais pas le moishe

Montréal, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Mon épouse et moi espérions retrouver le goût délicat que bous avions connu il y a quelques temps. Nous avons commandé exactement les mêmes plats: foie et oignon en entrée suivi du filet mignon/crevettes comme repas principal. Le foie était bon mais malheureusement la cuisson du filet mignon ne correspondait pas à ce que nous avions commandé: trop cuit.
Le service était aimable et professionnel. Coïncidence peut-être, nous avons été malade la nuit suivante: trouble digestif tous les deux.
Pour ce repas, la facture avec vin (65.00$), taxe et service: 265$
Allons-nous y retourner? JAMAIS.

Saint-Eustache, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes allés a ce restaurant en fin de semaine excellent le steak et la patate Monte-Carlo
le prix est la mais un steak de 22 onces pour ce prix la et de qualité en plus

excellent service on y retourneras dans un avenir rapproché

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Moishes Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Moishes Steakhouse ?