“À Conseiller”

Moishes Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Moishes Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 5 711 Restaurants à Montréal
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Embourg, Belgique
“À Conseiller”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent restaurant . Ambiance bien agréable . Pas de de devanture .un service excellent . Du filet mignon 300 gr fondant et excellent . Le genre de restaurant que l on cherche quand on est dans une grande ville

• Visité en juillet 2014

Anjou Québec
“Trop dispendieux ...”
Avis écrit le 20 mai 2014

Très facile à résumé, steak extraordinaire prix correct mais pour le reste trop dispendieux .Assiette de légumes grillés à $19. complètement ridicule. Gâteau très ordinaire a $12 ... Service très bon mais restaurant trop bruyant pour le prix ce n est pas un bistrot....

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Excellent mais cher et très bruyant”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Viandes excellentes. Portions énormes. Prendre le "menu junior" si vous n'êtes pas des ogres !!! Excellent service. Bon gâteau au chocolat très cochon mais fait avec du gras, pas du beurre, je crois. Il est difficile de se parler les fins de semaines. Beaucoup de groupes et de bruit. Tables TRÈS tassées.

• Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Le meilleur restaurant de montreal !!!!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes aller 2 fois a ce restaurant et on compte y retourner. le souper coute très chère mais ça vos la paient d'y aller juste une fois... pour nous nous avons pris le filet mignon et la Poutine au steak mais la Poutine au steak vos tellement la paient de prendre. c'est très cochon mais tellement bon ;) n'oublier pas que a l'épicerie il y a les bon cornichon faites directement au restaurant chez Moishes. bon souper !!!

• Visité en juillet 2013
“La tradition mais pas a n'importe quel prix et manque d'imagination”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je serai peut-etre sévère pcq le goût des plats est bons; le boeuf, crab cake, tartare de saumon! Mais les recettes manque de punch pour un steakhouse, j'aurais aimé qu'il m'apprenne ce que je ne sais pas faire a la maison sur le grill et pas avoir a payer pour un legume en accompagnement. La carte des vins est grande mais le prix est ridicule Jacob creek a 55$ Le service est excellent par contre bravo!! Pour une grosse facture, y a moyen de trouver mieux que ça et pour un steak servi aussi simplement, resté a la maison! Y a des steakhouses qui de renouvelle mais pas le moishe

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Moishes Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Moishes Steakhouse ?