“Un endroit dont tous les touristes doivent faire un arrêt à ce restaurant célèbre et avec une excellente réputation”

Moishes Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Moishes Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 6 223 Restaurants à Montréal
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 29 décembre 2017

Au départ vous serez surpris de la localisation du restaurant sur la rue St-Laurent avec une affiche que vous ne pouvez pas manquer car MOISHES est indiqué clairement et le lieu est aussi une population de nombreuses communautés culturelles qui font de ce quartier un endroit très agréable à visiter et inclure dans votre programme un repas chez MOISHES dont la qualité de la viande et du service vous feront passer une excellente soirée. Penser à téléphoner afin de réserver car ce restaurant a souvent des lignes de personnes en entente pour entrée.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Wow! Un service de grande qualité dans un restaurant quasi familial, du jamais vu pour moi. Un resto qui était sur ma bucket list. Nous habitons très loin de Montréal. Côté prix pour les steak, c'est un peux exagéré je trouve. Nous achetons leurs steaks sous vide et nous les cuisons à la maison sur de la braise d'érable et c'est honnêtement cent fois plus goûteux et juteux. Le prix des vins est ridicule sachant combien on les paie à la SAQ. Mais l'expérience valait bien la peine. Nous y retournerons mais pour le menu de 21h. Encore une fois vous obtenez la note de 300% pour le service aux ptits onions :-)

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Restaurant dont la réputation est surfaite
Service très très très ordinaire
Mon steak de surlonge à $85.00 médium bien était dur comme de la semelle de chaussure
J'en ai laissé le 3/4 et le serveur à débarrassé et ne m'a même pas demandé si il y avait un problème avec le steak
Bref je pense que très sincèrement sa réputation est surfaite et les vieux serveurs vous prennent pour acquis
Bien y penser avant d'y aller
Il existe d'autre steak house ou le service et la nourriture est bien bien meilleur à bien moindre prix

Avis publié : 15 octobre 2017

Je commencerai par vous dire que nous nous sommes rendu au resto en fin de soirée. La nourriture que nous avons commandé était excellente, dans le cas de mon conjoint le steak frite était cuit à point, goûteux, et savoureux. Quant à moi j'ai mangé le saumon qui selon moi était tout aussi savoureux.
Le problème vient plutôt de facteurs extrinsèques, comme par exemple un service expéditif sans trop de façon, endroit TRÈS bruyant, la tapis qui fait son âge en plus d'être sale.
Personnellement je crois que la réputation de ce resto est sur faite.

Avis publié : 31 août 2017

Nous avions choisi le faux filet pour deux mois non disponible !
Malgré tout notre choix a été le contre filet. Celui -ci était parfait. Une pièce de viande de premier choix avec une cuisson parfaite. Accompagné d'une frite , ce n'est que du bonheur. Comme d'habitude le service est impeccable M.Tony) Il me semble que la patate Monté Carlo n'a plus la même saveur , mais quand même bonne.

Les voyageurs ayant consulté Moishes Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Moishes Steakhouse ?