“En perte de vitesse?” 3 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Napoletana

Pizzeria Napoletana
189 rue Dante, Montréal, Québec H2S 1K1, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
+1 514-276-8226
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 392 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Rosemont-La Petite-Patrie
“En perte de vitesse?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

On va souvent dans ce resto le midi en terrasse où on peut apporter son vin, pour la qualité de ses pizza et pâtes, mais cette fois-ci on a été un peu déçu. La pizza de bufala était trop économe en fromage. Les ravioli biancoverde qui d'habitude sont succulents, étaient fades cette fois-ci. Le meilleur a été le spaguetti vongole pour la qualité de la sauce tomate. Malgré la jovialité du serveur ( très gentil), le service était très lent.

• Visité en août 2014

Laval, Canada
“De la bonne pizza ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

J'étais déjà allée à ce restaurant quelques fois auparavant et là je me suis dit qu'il était temps que je retourne manger une bonne pizza! Pâte mince, bien garni, c'était toujours aussi bon! Je dois avouer que je n'ai rien mangé d'autres à ce restaurant donc je ne peux pas donner un avis sur tout, mais les pizza sont bonne! Seul bémol cette fois-ci, le service a été un peu long pour seulement 2 pizzas! Mais e retournerai quand même en manger une autre un moment donné!

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ce resto est "Apportez votre vin" et j'y suis allée une dizaine de fois. Je n'ai jamais été déçue. La nourriture est excellente (surtout les pâtes) et le menu offre beaucoup de choix. Le service est excellent.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'y suis allé cette semaine, mon chum a été servi 15 minutes avant moi, et mes tortellinis sont arrivés froids avec une sauce toute raidie par l'attente dans un coin quelconque. J'ai demandé de les réchauffer car c'était immangeable. Service peu courtois, ce n'est que l'argent qui compte. pas sûre d'y retourner !!!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons été à deux reprises, et avons remarqué une différence notable. Nous venons d'y revenir, et la qualité des pizzas étaient très médiocres, il m'aurait fallu une scie pour couper ma pizza, pâte commerciale archi dure, et le reste de mes amis partagent cet avis. Sauce tomate acide, commerciale achetée en cane. C'était très bruyant et service plus que médiocre.
nous n'y retournerons plus.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoletana ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pizzeria Napoletana ? Partagez vos expériences !