“la gastronomie à son meilleur”

Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 5 820 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la gastronomie à son meilleur”
Avis écrit le 3 août 2012

Le Renoir est sans contredis mon resto favori! Les plats sont d'une grande qualité, savoureux, originaux. Parfait pour un lunch d'affaires, un souper en amoureux ou un repas entre amis. Chef d'un grand talent, passionné par son art. Serveurs attentionnés et la terrasse et le jardin sont magnifiques!

• Visité en août 2012

sainte-sophie
“samuel sauve-lamothe sous-chef”
Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai eu la chance le 20 décembre dernier de déguster la cuisine de l'hotel Renoir, Samuel Sauve-Lamothe sous-chef était de service ce soir là. J'ai eu le plaisir de faire une dégustation gastronomique de plusieurs services tous excellent et la qualité des produits utilisés dans chaque assiette nous fait redécouvrir toute l'essence particulière de chaque ingrédient, épices et saveur, Ce fut un voyage gastronomique des plus succulents et fort apprécié. Le service très attentionné et aux petits soins. Pour la chambre d'hotel, très confortable, invitante, le décor fabuleux et tous les petits à côtés personnalisé et attention que j'ai reçues ont été très appréciés. Merci pour votre bonne cuisine et au sous-chef Samuel Sauvé-Lamothe et son chef Olivier,.

• Visité en décembre 2011
Montréal, Canada
“Jardin de rêve pour combler vos désir d'évasion!”
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'adore le Renoir la plus belle terrasse au centre ville avec ses "lauriers roses en fleur et pour son nouveau Jardin aménager à l'arrière de la terrasse "MAGNIFIQUE" . Les plats du chef Olivier Perret sont toujours aussi beaux et bons. J'y suis aller avec mon ami en début juillet et le plateau de fruit de mer pour 2 était délicieux (même le calmars). Je suis retourné seul vendredi dernier pour un peu d'évasion et j'y ai manger le meilleur steak tartare de ma vie.
Merci au chef et à tout le personnel pour leur accueil et leur service. J'y retourne bientôt.

• Visité en juillet 2012

• Visité en juin 2012
wittehenheim
“Soirée exceptionelle”
Avis écrit le 7 juin 2012

Etant de passage Montréal, nous avons eu l'honneur de dîner au "RENOIR" (restaurant du Sofitel). Une des raisons de ne pas "louper" ce resto c'est qu'il est dirigé de main de maître par Olivier Perret, chef de renom international.Il nous a expliqué ses plats avec tellement de romantisme et de passion que, ne sachant quoi choisir, il nous a composé un menu-dégustation... que du bonheur. Ce fut une soirée culinaire exceptionelle. Bravo et merci Mr Perret ainsi que son sous-chef Félix Duquet. Nous reviendrons.

Gino et Christine (les Alsaciens).

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ?