“Dîner rapide et très bien”

Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous sommes allés dîner pour affaires et nous devions faire vite pour dîner. Nous avions pris le repas (30 minutes). Nous avions choisi le poisson. La présentation de notre plat était originale et brillante. Une grande assiette avec 4 petits plats (soupe, entrée de pétoncles, plats principales et dessert). 4 petits plats dans une assiette. Fameux lorsque nous sommes pressés et surtout délicieux. Ni trop - Ni trop peu. Juste la bonne quantité pour un dîner rapide.

Avis publié : 22 septembre 2012

Un des meilleurs petits déjeuners de notre périple québécois ! Le brunch du Renoir, restaurant du Sofitel situé en plein coeur de Montréal nous a tous séduit, aussi bien les enfants que nous mêmes.
Nous avons rencontré Damien et Tangi qui nous ont permis de passer un très agréable moment.
L'atmosphère du restaurant est vraiment très sympathique, surtout la terrasse aménagé de jardinières d'herbes aromatiques.
Après ce brunch copieux et délicieux, nous étions d'attaques pour arpenter les rues de Montréal et son Mont Royal.
Adresse à conseiller.

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé notre première soirée à notre arrivée à Montréal au restaurant Le Renoir puisque nous logions au Sofitel et que les avis lus sur Trip Advisor étaient élogieux. Nous n'avons vraiment pas été déçus et ce à tous les niveaux : un service irréprochable, d'une grande qualité accompagné d'un accueil des plus chaleureux tout en étant très professionnel; une cuisine pleine de saveurs, des produits de qualité, les légumes sont gouteux et cuits parfaitement bien, nous avons testé le cerf et le lapin, excellents, ainsi que l'assortiment de fromages locaux, et nous avons demandé conseil pour la dégustation d'un vin local également, nous avons été enchantés... Vraiment une adresse à retenir à Montréal si l'on recherche une cuisine gastronomique...
Bravo au chef et à toute son équipe, un sans faute!!

sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Bonjour MAEVA115,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au restaurantRenoir, afin que nous puissions vous offrir une fois de plus une expérience gastronomique Magnifique.

François Marceau

Avis publié : 23 août 2012

j'étais présent à cette soirée du menu retour du marché, le chef nous avait fait un petit spécial en nous invitant à prendre le menu, mais en 6 services et que j'ai été très surpris de ces créations j'ai au le temps de prendre quelques photos qui sont super ! merci à mes amis de m'avoir proposé cette invitation un moment inoubliable.

Avis publié : 18 août 2012

Une découverte: la table du chef dans le nouveau jardin du Renoir. Une expérience unique à la découverte de mets sublimes créés par le sous-chef Samuel. Les plats sont composés de produits frais du terroir , même que les herbes sont cueillies à même le jardin tout juste à côté de la table. On retrouve beaucoup d'originalité dans la composition du menu. De plat en plat notre curiosité s'avive. Le service est excellent, tout à fait discret du début à la fin. Chaque plat s'accompagne d'informations pertinentes et l'accord mets-vins a été parfait. On peut se laisser aller aux recommandations du sommelier Patricia et savourer pleinement notre repas. En plus, le chef nous a rencontrés et a échangé avec nous de sa passion.
Cette table est digne du 5 étoiles du Sofitel.
Fortement recommandé

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ?