“Un repas excellent”

Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 5 887 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes allés manger un repas en famille au renoir et ce fut une tres belle experience. Nous étions un groupe de dix personnes et toute la famille a trouvé le repas très fameux! Une belle présentations des assiettes, un gout très recherché, un service impeccable... bref une très belle soirée! C'est à refaire bientot!

SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Bonjour famillletremblay,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre visite au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de cette soirée.

Avis publié : 12 mars 2013

Samuel Sauvé-Lamothe, le sous-chef au Renoir. Il fera partie des grands.
Nous lui avons laissé la bride sur le cou (de feu) pour nous concocter un menu dégustation extraordinaire. Truffes, foie gras, couteaux de mer, Saint-Pierre, perdrix. Samuel a ce don plutôt rare même chez les grands chefs de savoir associer les saveurs à la perfection.
Un sans faute. Difficile à battre à Montréal de nos jours!

SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Bonjour Jacques C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Renoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable soirée.

Sofitel Montréal Le Carré Doré

Avis publié : 3 mars 2013

Jai été bruncher avec ma belle- famille le 17 février dernier. Quel expérience extraordinaire. La nouriture était excellente et tres fraîche, les serveurs tres attentionnes (Genevieve et Martin) et même le chef etait present en salle pour nous guider sur le buffet et repondre à nos question. Bref je recommande ce restaurant à tout le monde qui veulent passer un tres bon moment et manger de l'excellente cuisine.

SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Bonjour jpl21,

Je tiens à vous remercier personnellement de nous avoir fait part de votre satisfaction à la suite de votre visite au restaurant Renoir. Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré et le restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Une très belle table et un service charmant
Peut être un peu long , mais si vous êtes pressés ils savent s adapter
La cuisine et très bonne et recherchée

Pour un resto d hotel, c est un très bon endroit
Mais attention , ce restaurant reste cher, il y a la qualité , mais tout de même.

Cependant vous en avez pour votre argent , aucun sentiment d arnaque.

Allez y vous n y serez pas déçus.

Bonjour btebte,

Merci pour votre message concernant votre plus récente visite parmi nous et apprécions grandement tous vos commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir une nouvelle expérience gastronomique.

Avis publié : 13 février 2013

Lors de notre séjour au Sofitel, nous avons pris trois repas au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner continental est copieux et savoureux. Le souper du samedi a été mémorable et chacun des services nous a été présenté avec beaucoup de soin par le sous-chef Samuel et accompagné des précieux conseils de Justine pour le vin. Tous les plats étaient délicieux, autant le poisson que la viande et les accompagnements, le tout avec un service personnalisé et professionnel. Enfin, le brunch du dimanche nous a véritablement séduits. Le buffet offre un choix remarquable de produits de qualité et de tous genres. Le sous-chef Félix nous a bien conseillé et nous a présenté les différents éléments du menu, alors que Martin nous a offert un service très attentionné, tout comme lors du petit déjeuner de la veille. À toutes les fois que nous avons visité la table du Renoir, nous avons été totalement satisfaits et nous avons bien hâte d'y retourner.

SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour J F,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre visite au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre visite au Renoir.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ?