“Cabane à sucre au Renoir - expérience exceptionnelle”

Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 5 816 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montréal, Canada
“Cabane à sucre au Renoir - expérience exceptionnelle”
Avis écrit le 27 mars 2014

Récemment, je suis allée au Sofitel Montréal durant l'un des 5 à 7 Cabane à sucre qui tenait lieu sur la terrasse du Renoir. J'ai eu la chance de goûter à un délicieux mojito au Sortilège dans une canne de sirop d'érable. J'ai trouvé l'idée très originale! Ensuite, j'ai dégusté de la tire sur neige et quelques bouchées thématiques toutes aussi délectables. C'est intéressant de pouvoir vivre l'expérience d'une cabane à sucre en plein centre-ville! Le décor convivial nous met facilement dans l'ambiance avec la cabane en bois, le petit feu et le sapin tout enneigé. Je trouve que le 5 à 7 Cabane à sucre est une parfaite addition à tous les autres événements organisés au restaurant Renoir. Je conseille fortement cet endroit, toujours un plaisir pour les papilles!

• Visité en mars 2014
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Marie-HTougas,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montréal, Canada
“Une table excellente et une cabane à sucre bien innattendue”
Avis écrit le 24 mars 2014

Jeudi dernier , découverte de Renoir en Sucre, la cabane à sucre du Sofitel Montréal, malgré la neige, chaude ambiance sur la terrasse avec de la musique , de la tire d'érable et un savoureux cocktail à base de Sortilège, le whisky canadien a base de sirop d'érable...
Mais avec la neige et le froid , nous avons aussi aimé nous rapatrier dans le restaurant du Renoir... et retrouver la cuisine du chef Olivier Perret ( qui nous avait préparé de savoureuses tartines de rillettes quelques minutes avant dans la cabane à sucre...)
Au Renoir, une table qui a le mérite d'être calme et ou l'on s'entend parler à la différence de trop de tables à la mode de Montréal, avec un service à la française d'une équipe en salle , efficace et souriante...
Nous avons dégusté la nouvelle carte avec un risoto à la truffe d'hiver, un foie gras du Québec snaké et un ris de veau poêlé au sésame ... le tout avec un St-Émilion ... un vrai moment de cuisine française... bien équilibrée et savement présentée..
Décidement, on revient toujours avec plaisir au Renoir et même si c,est ma table favorite pour des lunchs d'affaires, ce sont les soupers qui sont mes moments préférés là bas...

• Visité en mars 2014
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Echarpeorange,

“Un brunch”
Avis écrit le 22 mars 2014

Le Renoir offre un immense choix pour son brunch du week end. J'y suis allé un dimanche matin avec des amis et je me suis régalé, tout était délicieux! Des plats fins et raffinés sont servi par une super équipe attentive et dévoué. Les gaufres sont complètement folle! Je compte y retourner bientôt pour revivre cette magnifique expérience culinaire. Merci à tout l'équipe et un merci spécial à Félix, le sous-chef, qui nous a gentiment accueilli.

Bonjour Marie-France R,

Directrice Générale
“Somptueux diner au restaurant le Renoir du très sélect hôtel Sofitel”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons diner au restaurant de l'hôtel Sofitel dirigé par une sympathique et dynamique nouvelle directrice générale.En effet,dans le cadre du Montréal en lumière festival,l'excellent chef français Olivier Perret et sa brigade, nous ont concocté,pour le 15ème anniversaire du festival,un menu de hautes saveurs ,toutes en lumières.
Les plats savoureux et colorés à souhait étaient époustouflants:
-Les huitres Cascumpec du Maine,perlé au sirop d'érable,un véritable délice.
-L'oeuf cuit à 63 degrés et truffe du Périgord avec son saumon fumé Gaspésien,une réussite, malgré une truffe de moyenne qualité.
-Le flétan de nouvelle Ecosse,compotée de fenouil au safran,un enchantement pour la bouche et un ravissement pour les yeux.
-La caille royale rôtie à l'érable et au sel fumé de sapin,girolles,figues et yaourt au foie gras révèle le plaisir intense du palais.
-L'ile flottante aux agrumes et miel d'oranger est sans aucun doute la meilleur que je n'ai jamais dégusté...
et puis,le dessert au biscuit à l'érable ,coco,gelée de cassis et sa glace de fromage blanc, offre une véritable palette de couleur et de gout,d'un grand peintre de la gastronomie.

• Visité en mars 2014
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Giophs,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Stéphanie Segoura
“Bon resto!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons essayé ce restaurant un samedi midi et avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne, le service agréable, et bien que le restaurant était plutôt tranquille nous nous y sommes sentis bien.
J'ai choisi la tartiflette au beaufort et confit de canard sur un lit de salade, cette entrée était largement suffisante comme plat pour un repas léger.
Mon mari a choisi le steck accompagne de frites et salade. Il était parfait!
Les gauffres et pains au chocolat étaient très bons.
Finalement pour 3 personnes nous en avons eu pour 115 dollars, incluant les taxes, tips et cafés.
Ce qui n'est pas si mal compte tenue de la qualité de la nourriture. Nous avons aussi aussi eu droit a différentes sortes de pains( olives, noix, fruits secs) avec beurre et confitures bonne maman.

• Visité en mars 2014
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour KarineandChris,

Stéphanie Segoura
Directrice Générale

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ?