“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Renoir - Sofitel Hotel Montreal

Renoir - Sofitel Hotel Montreal
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Hotel Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne, Sans gluten, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ça fait 2 fois que j'y vais pour les brunchs le dimanche matin et tout est excellent!le service et l'équipe est super et le buffet pour le brunch est très varié. J'y retournerai sans faute.

• Visité en juillet 2014
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Roxane08lessard,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

“Week-end de Grand Pri”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'ai passé une soirée extra au resto Le Renoir du Sofitel, c'etais le week-end du Grand Prix et l'ambiance etais vraiment extra. Bien mangé bien bu, les employés etais d'une gentillesse exceptionnel malgré un achalandage hors du commun.

SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Manubourque,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directrice Générale
“Nouveau menu du Renoir excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nouveau menu excellent!! J'ai passé une excellente soirée, l'ambiance du bar pour l'aperitif vraiment cool!! Les patisseries excellentes aussi.

• Visité en avril 2014
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Manubourque,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires.

Montréal, Canada
“Repas de mariage au Renoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil exceptionnel, gentillesse du personnel, gastronomie au rendez-vous... Grâce à tous ces éléments, cette journée très spéciale restera dans nos souvenirs comme un des meilleurs moments de notre vie. Malgré que le repas se soit prolongé jusqu'à très tard dans l'après-midi, nous n'avons jamais ressenti une pression quelconque de la part du personnel, ce qui a contribué à la réussite de cet évènement. Un grand merci à toutes et tous, avec une note spéciale pour Michael qui à toujours été présent afin que les invités ne manquent de rien. Le service était impeccable ! Quant aux accords gastronomiques, une belle réussite là-aussi, mais la réputation du chef n'est plus à faire... Un artiste !

• Visité en avril 2014
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Didier09,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montréal, Canada
“Un des meilleurs restaurants de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y sommes allés vendredi soir dernier et avons été ravis de cette découverte ! Service impécable, serveurs et maître d'hôtel très sympathiques, observateurs, toujours présents mais très discrets et aux petits soins pour vous. Attente suffisante entre les plats, ni trop longue ni trop rapide. Assiettes aussi belles que bonnes. Cuisine recherchée, raffinée, nous avons été conquis par le pot au feu de cerf aux truffes noires et le risotto au fromage, artichaud et truffe. Vins excellents valant largement leur prix et les tarifs des menus sont très raisonnables (57$ la table d hôte du soir).
S'il on voulait vraiment ''chipoter'', je dirait que la musique n'était pas appropriée au décor et à l'ambiance. J'aime la musique moderne et électro pop mais pas dans ce genre d'établissement ...
En tout cas soirée mémorable nous y retourneront avec grand plaisir !!! A tester absolument pour tous les épicuriens !!!!

Bonjour AudreyA72,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant la musique.

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Hotel Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Hotel Montreal ? Partagez vos expériences !