“Restaurant Holder”

Classé n° 61 sur 6 066 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 15 mars 2013

Ambiance excitante et très bruyante. Ça bouge partout. La cuisine est bonne. Mon plat préféré: le tartarede boeuf. Parfait pour les groupes

Écrire un avisAvis (1 197)

Avis publié : 10 mars 2013

Un bistro style taverne française. Personnel impeccable et professionnel. Très bel espace. L'endroit idéal pour le brunch ou pour une soirée entre amis. Beaucoup d'ambiance et très bruyant. Nourriture très correcte. Prix abordables.

Avis publié : 4 janvier 2013

Pour ceux qui aiment les endroits bruyants et bondés. Excellente nourriture et bon choix de vins. En plein centre ville!

Avis publié : 1 novembre 2012

nous sommes allez en couple, mon mari est retourné le lendemain avec son petit fils et dans 4 jours nous avons réserver pour partager cette belle expérience avec des amis. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le service, courtois, très attentif à mes intolérances et professionnel tout en étant pas coincé. Bonne bouffe, carte des vins honnêtes et à tous les prix. Tous nos choix ont été apprécié seul bémol le sucre à la crème....

Avis publié : 1 novembre 2012

Esprit européen mais authentiquement montréalais. Salle superbe dans un somptueux bâtiment sur la rue Mcgill. Carte variée de brasserie efficace avec des tartares de saumon ou même des fish n'chips revisités. Clientèle chic, affairée à midi et tranquille le soir. service excellent et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Holder ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Holder ?