“Bonne adresse sur McGill”

Restaurant Holder
Classé n° 21 sur 5 710 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal
“Bonne adresse sur McGill”
Avis écrit le 7 avril 2013

Bel endroit, personnel courtois et excellent menu, midi et soir. Se compare avantageusement aux grandes brasseries parisiennes. J'y retourne régulièrement.

• Visité en décembre 2012

Montreal, Quebec, Canada
“Restaurant Holder”
Avis écrit le 15 mars 2013

Ambiance excitante et très bruyante. Ça bouge partout. La cuisine est bonne. Mon plat préféré: le tartarede boeuf. Parfait pour les groupes

Visité en décembre 2012
“Pour l'ambiance”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Un bistro style taverne française. Personnel impeccable et professionnel. Très bel espace. L'endroit idéal pour le brunch ou pour une soirée entre amis. Beaucoup d'ambiance et très bruyant. Nourriture très correcte. Prix abordables.

Montréal, Canada
“correct”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour ceux qui aiment les endroits bruyants et bondés. Excellente nourriture et bon choix de vins. En plein centre ville!

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Un bistrot honnête”
Avis écrit le 1 novembre 2012

nous sommes allez en couple, mon mari est retourné le lendemain avec son petit fils et dans 4 jours nous avons réserver pour partager cette belle expérience avec des amis. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le service, courtois, très attentif à mes intolérances et professionnel tout en étant pas coincé. Bonne bouffe, carte des vins honnêtes et à tous les prix. Tous nos choix ont été apprécié seul bémol le sucre à la crème....

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Holder ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Holder ?