“Très bon gastro”
Avis sur Toqué!

Toqué!
Réservez avec OpenTable
Toqué! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier international
Description : En créant Toqué! en 1993, nous tenions à mettre en valeur les produits du terroir québecois et le travail de ceux qui nous ravitaillent. Nous tenons plus que jamais a souligner la contribution de ces fournisseurs qui méritent le titre glorieux d'artisans. Nous leur devons le foie gras de canard ou la salicorne; l'agneau ou les petits légumes, les fruits de mer ou les fines herbes. Ces infatigables artisans inspirent la cuisine du Toqué! à laquelle ils apportent des saveurs, des textures et des arômes naturels d'une irréprochable fraicheur.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon gastro”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Gastronomique qui tient son rang. Le menu accord mets-vins était impeccable surtout la pétoncle princesse dans si jus, d'une remarquable finesse

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Une déception”
Avis écrit le 7 août 2013

Première fois au Toqué le samedi 3 août.
Excellent service et un sommelier très sympa qui avait de bonnes explications sur le vin servi.
Nous avons pris le menu dégustation avec l'accord mets et vin.
Nous avons eu de la pieuvre pas cuite et brulé (nous l'avons signalé à notre serveur qui nous a dit que la pieuvre était fraiche et qu'ils n'avaient pas eu le temps de la battre pour l'attendrir)
Le magret de canard était cru, et donc très difficile a coupé et à mangé.
Le dessert, une composition à base d'angélique, beau dans l'assiette mais le goût de céleri trop prononcé qui reste longtemps en bouche.
Pour 822$ taxes et services inclus pour 3 personnes, je trouve cela trop cher pour ce que nous avons mangé.

Visité en août 2013
new brunswick
“Je m'attendais à mieux pour le prix”
Avis écrit le 4 août 2013

Avec toute la publicité et les nombreuses articles lu sur ce resto je m'attendais à beaucoup mieux. Je croyais aller être surprise et emballé mais ce ne fut pas le cas. La nourriture était correct mais sans plus et ce, malgré la facture très onéreuse!!! Nous avons également trouvé le resto trop grand, la lumière beaucoup trop clair et la musique était pratiquement absente. A ce prix je recommande de vous rendre au Européa ou vous serez charmé et éblouie!!!

Visité en juillet 2013
Québec
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour un repas mémorable, pour fêter un événement exceptionnel... C'est la fête des saveurs subtiles, un grand art. Le service est également exceptionnel, et les lieux sont très agréables, beaucoup d'espace entre les tables, etc. Tout est pensé pour le confort du client, son intimité.

• Visité en janvier 2013
Sept Iles, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Fine cuisine. Nous avons pris le menu dégustation, 7 services, sans connaître ce qui nous serait servi. Ce fût une expérience gastronomique exceptionnelle. Service comme nul part ailleurs, du jamais vu. Un peu dispendieux, mais à essayer au moins une fois.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Toqué! ont aussi consulté

Vous connaissez Toqué! ?