“Déception”
Avis sur Toqué!

Toqué!
Réservez avec OpenTable
Toqué! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 5 947 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Description : En créant Toqué! en 1993, nous tenions à mettre en valeur les produits du terroir québecois et le travail de ceux qui nous ravitaillent. Nous tenons plus que jamais a souligner la contribution de ces fournisseurs qui méritent le titre glorieux d'artisans. Nous leur devons le foie gras de canard ou la salicorne; l'agneau ou les petits légumes, les fruits de mer ou les fines herbes. Ces infatigables artisans inspirent la cuisine du Toqué! à laquelle ils apportent des saveurs, des textures et des arômes naturels d'une irréprochable fraicheur.
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous étions peut-être l'exception qui prouve la règle, mais quelque déception fut notre visite sur la terrasse chez Toque, visite préparée de longue date pour notre anniversaire de mariage. Absence quasi totale de service, le garçon étant plus préoccupé à faire la conversation avec une célébrité du hockey à une table voisine. Portion très minime, des crevettes coupées en deux pour mieux remplir l'assiette et la majorité de la nourriture tiède et non chaude. Enfin, un dessert qui s'écrasait dans l'assiette et sans saveur. Et pour couronner le tout, une facture très salée très disproportionnée pour ce que l'on nous avait servi, d'autant plus qu'au retour nous nous sommes arrêtés dans un café bistro pour prendre un vrai dessert car nous avions encore faim. Des amis avaient comparé la qualité de Toque à celle d'Europea. Totalement faux, Toque pour nous n'arrive pas à la cheville d'Europea où nous allons plusieurs fois par année.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Gastronomique qui tient son rang. Le menu accord mets-vins était impeccable surtout la pétoncle princesse dans si jus, d'une remarquable finesse

Avis publié : 7 août 2013

Première fois au Toqué le samedi 3 août.
Excellent service et un sommelier très sympa qui avait de bonnes explications sur le vin servi.
Nous avons pris le menu dégustation avec l'accord mets et vin.
Nous avons eu de la pieuvre pas cuite et brulé (nous l'avons signalé à notre serveur qui nous a dit que la pieuvre était fraiche et qu'ils n'avaient pas eu le temps de la battre pour l'attendrir)
Le magret de canard était cru, et donc très difficile a coupé et à mangé.
Le dessert, une composition à base d'angélique, beau dans l'assiette mais le goût de céleri trop prononcé qui reste longtemps en bouche.
Pour 822$ taxes et services inclus pour 3 personnes, je trouve cela trop cher pour ce que nous avons mangé.

Avis publié : 4 août 2013

Avec toute la publicité et les nombreuses articles lu sur ce resto je m'attendais à beaucoup mieux. Je croyais aller être surprise et emballé mais ce ne fut pas le cas. La nourriture était correct mais sans plus et ce, malgré la facture très onéreuse!!! Nous avons également trouvé le resto trop grand, la lumière beaucoup trop clair et la musique était pratiquement absente. A ce prix je recommande de vous rendre au Européa ou vous serez charmé et éblouie!!!

Avis publié : 26 juillet 2013

Pour un repas mémorable, pour fêter un événement exceptionnel... C'est la fête des saveurs subtiles, un grand art. Le service est également exceptionnel, et les lieux sont très agréables, beaucoup d'espace entre les tables, etc. Tout est pensé pour le confort du client, son intimité.

Les voyageurs ayant consulté Toqué! ont aussi consulté

Vous connaissez Toqué! ?