“menu dégustation” 4 5 étoiles
Avis sur Toqué!

Toqué!
900 Place Jean Paul Riopelle, Montréal, Québec H2Z 2B2, Canada (Quartier International)
15144992084
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Toqué! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 5 316 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier International
Description : En créant Toqué! en 1993, nous tenions à mettre en valeur les produits du terroir québecois et le travail de ceux qui nous ravitaillent. Nous tenons plus que jamais a souligner la contribution de ces fournisseurs qui méritent le titre glorieux d'artisans. Nous leur devons le foie gras de canard ou la salicorne; l'agneau ou les petits légumes, les fruits de mer ou les fines herbes. Ces infatigables artisans inspirent la cuisine du Toqué! à laquelle ils apportent des saveurs, des textures et des arômes naturels d'une irréprochable fraicheur.
Chambly, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“menu dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Menu très originale par contre trop copieux à mon goût. On nous a servi 8 services, chacun des services étant plutôt généreux, il m'a été difficile de me rendre jusqu'au bout. Mon conjoint étant du même avis, je suggères donc de prendre des choix de plat. Mais les saveurs sont excellentes.

Visité en août 2013

Terrebonne, Canada
“Pas à la hauteur de sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions de grandes attentes en allant manger chez Toqué. Tout d'abord, l'endroit est magnifique et le service était impeccable. Par contre, il y a eu des lacunes au niveau de la nourriture. Tout d'abord, aucune bouchée servie au départ. Ensuite, les entrées étaient ordinaires. Concernant mon plat principal, l'omble était accompagné d'une insipide salade verte sans vinaigrette. Concernant les desserts, rien de spectaculaire. Bref, nous avons préféré et de loin, le restaurant Europea et Poivre Noir. Ce restaurant ne faut pas le détour.

• Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions peut-être l'exception qui prouve la règle, mais quelque déception fut notre visite sur la terrasse chez Toque, visite préparée de longue date pour notre anniversaire de mariage. Absence quasi totale de service, le garçon étant plus préoccupé à faire la conversation avec une célébrité du hockey à une table voisine. Portion très minime, des crevettes coupées en deux pour mieux remplir l'assiette et la majorité de la nourriture tiède et non chaude. Enfin, un dessert qui s'écrasait dans l'assiette et sans saveur. Et pour couronner le tout, une facture très salée très disproportionnée pour ce que l'on nous avait servi, d'autant plus qu'au retour nous nous sommes arrêtés dans un café bistro pour prendre un vrai dessert car nous avions encore faim. Des amis avaient comparé la qualité de Toque à celle d'Europea. Totalement faux, Toque pour nous n'arrive pas à la cheville d'Europea où nous allons plusieurs fois par année.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Gastronomique qui tient son rang. Le menu accord mets-vins était impeccable surtout la pétoncle princesse dans si jus, d'une remarquable finesse

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Première fois au Toqué le samedi 3 août.
Excellent service et un sommelier très sympa qui avait de bonnes explications sur le vin servi.
Nous avons pris le menu dégustation avec l'accord mets et vin.
Nous avons eu de la pieuvre pas cuite et brulé (nous l'avons signalé à notre serveur qui nous a dit que la pieuvre était fraiche et qu'ils n'avaient pas eu le temps de la battre pour l'attendrir)
Le magret de canard était cru, et donc très difficile a coupé et à mangé.
Le dessert, une composition à base d'angélique, beau dans l'assiette mais le goût de céleri trop prononcé qui reste longtemps en bouche.
Pour 822$ taxes et services inclus pour 3 personnes, je trouve cela trop cher pour ce que nous avons mangé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Toqué! ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Toqué! ? Partagez vos expériences !