“toqué c'est toqué”
Avis sur Toqué!

Toqué!
Réservez avec OpenTable
Toqué! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Description : En créant Toqué! en 1993, nous tenions à mettre en valeur les produits du terroir québecois et le travail de ceux qui nous ravitaillent. Nous tenons plus que jamais a souligner la contribution de ces fournisseurs qui méritent le titre glorieux d'artisans. Nous leur devons le foie gras de canard ou la salicorne; l'agneau ou les petits légumes, les fruits de mer ou les fines herbes. Ces infatigables artisans inspirent la cuisine du Toqué! à laquelle ils apportent des saveurs, des textures et des arômes naturels d'une irréprochable fraicheur.
brossard
“toqué c'est toqué”
Avis écrit le 21 novembre 2013

super souper ,mechante carte de vin ,belle ambiance , bouffe de haut niveau

bonne biere du quebec , beaucxooup de produit du terroir

• Visité en novembre 2013
Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons affaire avec la microbrasserie « À l’Abri de la Tempête » située aux Îles de la Madeleine depuis juin.

Au plaisir,

Laval, Canada
“Montréal à table”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé lord de l'évènement Montréal à table. Le menu à $39.99 par personne et finalement on est sorti avec une facture avec pourboire de $150.00.
Ils ont fait pression pour leur menu dégustation ( 7 ou 5 service) et vin. Pour 2 personnes ceci coûte à peu près $540. Bon service fait par plusieurs serveurs, nous avions pris le saumon, pas assez cuit. Expérience intéressante, pour les grandes occasions.

• Visité en novembre 2013
Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Merci de prendre le temps d’écrire ces commentaires, nous les considérons avec grande attention.

Au plaisir,

Fabien N.
Chambly, Quebec, Canada
“menu dégustation”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Menu très originale par contre trop copieux à mon goût. On nous a servi 8 services, chacun des services étant plutôt généreux, il m'a été difficile de me rendre jusqu'au bout. Mon conjoint étant du même avis, je suggères donc de prendre des choix de plat. Mais les saveurs sont excellentes.

Visité en août 2013
Terrebonne, Canada
“Pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions de grandes attentes en allant manger chez Toqué. Tout d'abord, l'endroit est magnifique et le service était impeccable. Par contre, il y a eu des lacunes au niveau de la nourriture. Tout d'abord, aucune bouchée servie au départ. Ensuite, les entrées étaient ordinaires. Concernant mon plat principal, l'omble était accompagné d'une insipide salade verte sans vinaigrette. Concernant les desserts, rien de spectaculaire. Bref, nous avons préféré et de loin, le restaurant Europea et Poivre Noir. Ce restaurant ne faut pas le détour.

• Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Déception”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions peut-être l'exception qui prouve la règle, mais quelque déception fut notre visite sur la terrasse chez Toque, visite préparée de longue date pour notre anniversaire de mariage. Absence quasi totale de service, le garçon étant plus préoccupé à faire la conversation avec une célébrité du hockey à une table voisine. Portion très minime, des crevettes coupées en deux pour mieux remplir l'assiette et la majorité de la nourriture tiède et non chaude. Enfin, un dessert qui s'écrasait dans l'assiette et sans saveur. Et pour couronner le tout, une facture très salée très disproportionnée pour ce que l'on nous avait servi, d'autant plus qu'au retour nous nous sommes arrêtés dans un café bistro pour prendre un vrai dessert car nous avions encore faim. Des amis avaient comparé la qualité de Toque à celle d'Europea. Totalement faux, Toque pour nous n'arrive pas à la cheville d'Europea où nous allons plusieurs fois par année.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Toqué! ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec