“Excellent, j'ai pas de mot”
Avis sur Toqué!

Toqué!
Réservez avec OpenTable
Toqué! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 6 066 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Description : En créant Toque! nous tenions a mettre en valeur les produits du terroir québécois et le travail de ceux qui nous ravitaillent. Nous tenons plus que jamais a souligner la contribution de ces fournisseurs qui méritent le titre glorieux d'artisans. Nous leur devons le foie gras de canard ou la salicorne; l'agneau ou les petits légumes, les fruits de mer ou les fines herbes. Ces infatigables artisans inspirent la cuisine de Toque! a laquelle ils apportent des saveurs, des textures et des arômes naturels d'une irréprochable fraîcheur.
Gaspé, Canada
Avis publié : 28 juin 2008

Excellent, j'ai pas de mot

Montréal, Canada
Avis publié : 25 mai 2008

les mots me manquent...

Montréal, Canada
Avis publié : 9 mai 2008

Définitivement le meilleur restaurant du monde.

Santiago, Chili
Avis publié : 3 mai 2008

Bien mais un peu décevant pour le meilleur resto de Montréal. Cadre manque de chaleur. En revanche bravo pour le sommelier.

Avis publié : 19 novembre 2007

surfais

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Toqué! ont aussi consulté

Vous connaissez Toqué! ?