“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Toque

Restaurant Toque
900, Place Jean-Paul-Riopelle (Saint-Antoine et de Bleury), Montréal, Québec H2Z 2B2, Canada (Quartier International)
15144992084
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Restaurant Toque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 5 071 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Quartier International
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon amour,on a décidé d'aller dîner dans ce restaurant dont la réputation n'est plus a faire,le nec plus ultra a Montréal.
Dans un premier temps un service de valet nous fut offert et a la réception une hôtesse nous enleva nos paletots pour le vestiere.
Nous choisi mes le repas dégustation de 7 services avec les vins choisis par le sommelier pour accompagner notre repas
Ce fur une surprise a chaque plat avec explication et de même pour les vins.
Ce fut merveilleux,comme toute bonne chose a un prix,ce n'est pas donné, mais ça en vaut la peine,
$$$$$, mais ******

• Visité en avril 2014
Fabien N, Gérant de Restaurant Toque, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes. Au plaisir!

Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un merveilleux 15 ieme Anniversaire de Mariage cher Toque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tres Bon Merci !!
Pour cette magnifique soirée , nous étions ravie surtout du service remarquable , qui a faite de notre soirée un magnifique moment a déguster notre Repas en amoureux , avec l inter-action du personnel tout au long de la soirée qui a durée 3 heures, wow que le temps a passé vite!!!
a la prochaine !

• Visité en janvier 2014
Fabien N, General Manager de Restaurant Toque, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci de votre commentaire, il a d’ailleurs été transmis à toute l’équipe. Encore une fois, joyeux anniversaire de mariage et au plaisir de vous revoir!
Montréal
“La grande classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Restaurant magnifique, ambiance parfaite, l'espace entre les convives permet des conversations agréables. Et le personnel est exceptionnel, charmant, professionnel, compétent. Le sommelier Mik Piltz a été d'une grande générosité en nous accompagnant dans son choix de vins sublimes. Et nous avons été éblouis par la finesse et la complexité des plats et des accords. Ce restaurant est un bonheur de grande classe.

Fabien N, Gérant de Restaurant Toque, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre généreux commentaire,

nous l’avons d’ailleurs transmis à notre sommelier Mik Piltz ainsi qu’à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir,
Montreal, Quebec, Canada
“Une experience a vivre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très beau et charmant. Nourriture EXCELLENTE et présentée avec beaucoup de soins. Service hors-pair et très courtois. Nous n’avons jamais manqué de rien. Nous avons pris le menu dégustation, 7 services ainsi que la dégustation de vin. Menu surprise et vins accordés au repas servi. Il adapte meme le menu pour les gens ayant des allergies...ils on meme fait preparer du pain sans gluten a la cuisine! quelle merveilleuse touche!! Serveurs, sommelier, busboy démontre un travail d’équipe remarquable. Une expérience à vivre….et à revivre ! Merci à toute l’équipe du Le Toqué !

Nous apprécions votre commentaire,

Il nous fait plaisir d’accueillir et d’accommoder les personnes ayant des allergies et intolérances alimentaires.

Merci beaucoup et à une prochaine fois,
brossard
“toqué c'est toqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

super souper ,mechante carte de vin ,belle ambiance , bouffe de haut niveau

bonne biere du quebec , beaucxooup de produit du terroir

Fabien N, Gérant de Restaurant Toque, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons affaire avec la microbrasserie « À l’Abri de la Tempête » située aux Îles de la Madeleine depuis juin.

Au plaisir,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toque ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Toque ? Partagez vos expériences !