“Parfait mais...”
Avis sur Toqué!

Toqué!
Réservez avec OpenTable
Toqué! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Description : En créant Toqué! en 1993, nous tenions à mettre en valeur les produits du terroir québecois et le travail de ceux qui nous ravitaillent. Nous tenons plus que jamais a souligner la contribution de ces fournisseurs qui méritent le titre glorieux d'artisans. Nous leur devons le foie gras de canard ou la salicorne; l'agneau ou les petits légumes, les fruits de mer ou les fines herbes. Ces infatigables artisans inspirent la cuisine du Toqué! à laquelle ils apportent des saveurs, des textures et des arômes naturels d'une irréprochable fraicheur.
Avis publié: 6 mai 2014

Évidemment, on est dans un restaurant Relais&Chateaux, alors tout est bien préparé, le personnel est très nombreux, le décor de bon gout, la carte des vins bien garnie. Donc très bon service, bon accueil, bien placé au coeur de la ville. Cependant, pour avoir mangé dans de tels restaurants (au sens du prix!) je n'ai pas été émerveillé par les plats. Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, tout était super bon, rien à dire, mais au prix de la soirée, je pense que l'on peut s'attendre à un peu plus d'originalité dans les plats. Le sommelier a été parfait, il a trouvé le vin que je cherchais après leur avoir décrit, très content de ce point de vue. Bref, si vous n'avez aucun soucis d'argent, il faut y aller, sinon, pour moins chers on trouve aussi bon et original bien ailleurs, bien sur dans la décoration et le service de ce type d'établissement.

Fabien N, Manager de Toqué!, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Au Restaurant Toqué! nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur. Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Toqué!
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon amour,on a décidé d'aller dîner dans ce restaurant dont la réputation n'est plus a faire,le nec plus ultra a Montréal.
Dans un premier temps un service de valet nous fut offert et a la réception une hôtesse nous enleva nos paletots pour le vestiere.
Nous choisi mes le repas dégustation de 7 services avec les vins choisis par le sommelier pour accompagner notre repas
Ce fur une surprise a chaque plat avec explication et de même pour les vins.
Ce fut merveilleux,comme toute bonne chose a un prix,ce n'est pas donné, mais ça en vaut la peine,
$$$$$, mais ******

Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes. Au plaisir!

Avis publié: 4 mars 2014

Tres Bon Merci !!
Pour cette magnifique soirée , nous étions ravie surtout du service remarquable , qui a faite de notre soirée un magnifique moment a déguster notre Repas en amoureux , avec l inter-action du personnel tout au long de la soirée qui a durée 3 heures, wow que le temps a passé vite!!!
a la prochaine !

Fabien N, General Manager de Toqué!, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci de votre commentaire, il a d’ailleurs été transmis à toute l’équipe. Encore une fois, joyeux anniversaire de mariage et au plaisir de vous revoir!

Avis publié: 26 novembre 2013

Restaurant magnifique, ambiance parfaite, l'espace entre les convives permet des conversations agréables. Et le personnel est exceptionnel, charmant, professionnel, compétent. Le sommelier Mik Piltz a été d'une grande générosité en nous accompagnant dans son choix de vins sublimes. Et nous avons été éblouis par la finesse et la complexité des plats et des accords. Ce restaurant est un bonheur de grande classe.

Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre généreux commentaire,

nous l’avons d’ailleurs transmis à notre sommelier Mik Piltz ainsi qu’à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié: 22 novembre 2013

Très beau et charmant. Nourriture EXCELLENTE et présentée avec beaucoup de soins. Service hors-pair et très courtois. Nous n’avons jamais manqué de rien. Nous avons pris le menu dégustation, 7 services ainsi que la dégustation de vin. Menu surprise et vins accordés au repas servi. Il adapte meme le menu pour les gens ayant des allergies...ils on meme fait preparer du pain sans gluten a la cuisine! quelle merveilleuse touche!! Serveurs, sommelier, busboy démontre un travail d’équipe remarquable. Une expérience à vivre….et à revivre ! Merci à toute l’équipe du Le Toqué !

Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Nous apprécions votre commentaire,

Il nous fait plaisir d’accueillir et d’accommoder les personnes ayant des allergies et intolérances alimentaires.

Merci beaucoup et à une prochaine fois,

Les voyageurs ayant consulté Toqué! ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec