“Toque! C'est Toque!”
Avis sur Toqué!

Toqué!
Réservez avec OpenTable
Toqué! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 5 730 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Description : En créant Toqué! en 1993, nous tenions à mettre en valeur les produits du terroir québecois et le travail de ceux qui nous ravitaillent. Nous tenons plus que jamais a souligner la contribution de ces fournisseurs qui méritent le titre glorieux d'artisans. Nous leur devons le foie gras de canard ou la salicorne; l'agneau ou les petits légumes, les fruits de mer ou les fines herbes. Ces infatigables artisans inspirent la cuisine du Toqué! à laquelle ils apportent des saveurs, des textures et des arômes naturels d'une irréprochable fraicheur.
“Toque! C'est Toque!”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Merci a Mr Laprise! Quel generosite! Quel repas! Quel service! Comment je vous dirais bien ca.....Wow! Et merci! Que c'est le fun des gens aussi passionne! ça donne le gout de cuisiner!Bravo aussi pour votre livre je suis en train de le lire.Passionnant votre parcours, bravo a votre émission que je suis comme un CHEF! J'ai hâte de découvrir votre brasserie!Bravo a toute votre équipe derrière vous aussi et spécialement au sous chef Charles Antoine!

Visité en septembre 2013
Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci de ce généreux commentaire, il a d’ailleurs été transmis à toute l’équipe. Saviez-vous que Charles-Antoine nous avait quittés récemment? Après 14 ans passés au Toqué! il est maintenant parti à la conquête de nouveaux projets! Salutations très cordiales,

“Parfait mais...”
Avis écrit le 6 mai 2014

Évidemment, on est dans un restaurant Relais&Chateaux, alors tout est bien préparé, le personnel est très nombreux, le décor de bon gout, la carte des vins bien garnie. Donc très bon service, bon accueil, bien placé au coeur de la ville. Cependant, pour avoir mangé dans de tels restaurants (au sens du prix!) je n'ai pas été émerveillé par les plats. Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, tout était super bon, rien à dire, mais au prix de la soirée, je pense que l'on peut s'attendre à un peu plus d'originalité dans les plats. Le sommelier a été parfait, il a trouvé le vin que je cherchais après leur avoir décrit, très content de ce point de vue. Bref, si vous n'avez aucun soucis d'argent, il faut y aller, sinon, pour moins chers on trouve aussi bon et original bien ailleurs, bien sur dans la décoration et le service de ce type d'établissement.

• Visité en avril 2014
Fabien N, Manager de Toqué!, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Au Restaurant Toqué! nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur. Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Cordialement,
Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 2 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon amour,on a décidé d'aller dîner dans ce restaurant dont la réputation n'est plus a faire,le nec plus ultra a Montréal.
Dans un premier temps un service de valet nous fut offert et a la réception une hôtesse nous enleva nos paletots pour le vestiere.
Nous choisi mes le repas dégustation de 7 services avec les vins choisis par le sommelier pour accompagner notre repas
Ce fur une surprise a chaque plat avec explication et de même pour les vins.
Ce fut merveilleux,comme toute bonne chose a un prix,ce n'est pas donné, mais ça en vaut la peine,
$$$$$, mais ******

• Visité en avril 2014
Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes. Au plaisir!
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un merveilleux 15 ieme Anniversaire de Mariage cher Toque !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Tres Bon Merci !!
Pour cette magnifique soirée , nous étions ravie surtout du service remarquable , qui a faite de notre soirée un magnifique moment a déguster notre Repas en amoureux , avec l inter-action du personnel tout au long de la soirée qui a durée 3 heures, wow que le temps a passé vite!!!
a la prochaine !

• Visité en janvier 2014
Fabien N, General Manager de Toqué!, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci de votre commentaire, il a d’ailleurs été transmis à toute l’équipe. Encore une fois, joyeux anniversaire de mariage et au plaisir de vous revoir!
Montréal
“La grande classe!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Restaurant magnifique, ambiance parfaite, l'espace entre les convives permet des conversations agréables. Et le personnel est exceptionnel, charmant, professionnel, compétent. Le sommelier Mik Piltz a été d'une grande générosité en nous accompagnant dans son choix de vins sublimes. Et nous avons été éblouis par la finesse et la complexité des plats et des accords. Ce restaurant est un bonheur de grande classe.

• Visité en novembre 2013
Fabien N, Gérant de Toqué!, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre généreux commentaire,

nous l’avons d’ailleurs transmis à notre sommelier Mik Piltz ainsi qu’à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir,

Les voyageurs ayant consulté Toqué! ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec