“Si vous aimez la bonne cuisine italienne!”
Avis sur Bis

Bis
Classé n° 22 sur 5 852 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié: 19 décembre 2013

Cuisine italienne classique.
Service professionnel. Accueil chaleureux. Cadre agréable.
Si vous avez le goût de manger un spaghetti sauce bolognaise, n'hésitez pas. Il est délicieux.
La soupe minestrone est aussi très bonne.
Table d'hôte disponible pour le lunch.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2013

J'aime l'ambiance décontractée de ce resto et son décor très chic.Le service est très professionnel et la cuisine est excellente.J'ai mangé des escalopes à la saltimbocca ,les meilleures que j'ai mangé à date.Les pâtes sont excellentes également.
C'est un des meilleures restaurants italiens à Montréal.

Avis publié: 1 janvier 2013

Des pates cuites a la perfection. Des plats riches en saveurs italiennes.
Un cadre tres agreable
Un service rapide et juste
En bref une bonne soiree

Avis publié: 12 décembre 2012

Excellent restaurant italien qui vaut le détour. Son sympatique propriétaire, la cuisine, l'atmosphère font de ce restaurant un incontournable à Montréal.

Avis publié: 25 mars 2011

J'y suis allée avec une de mes amies un lundi soir La deco, l'ambiance l'acceuil , le service,est tout a fait imppecable.Le proprietaire( Aldo ) a pris la peine de venir nous saluer et se presenter et le serveur courtoie ( Marcello ) .La bouffe succulente La discretion, la musique est parfaite.....C'est avec plaisir que je conseille ce restaurant trouvé par hasard..et un heureux hasard ,

Les voyageurs ayant consulté Bis ont aussi consulté

Vous connaissez Bis ?