“Petit restaurant ultra intime”
Avis sur Bis

Bis
Classé n° 19 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 25 février 2014

Nous désirions essayer un restaurant italien et c'est sur celui-ci que notre choix s'est arrêté.

Le restaurant est très chaleureux et intime avec les lumières tamisées et la musique ambiante.
Le personnel est aimable et disposé.

Nous avons tout les deux pris des pâtes que nous avons aimés sommes toutes nous avons aimés notre expérience mais il n'y avait rien d'extraordinaire ou de très marquant. Par contre, nous le recommandons pour le service et l'ambiance.

Avis publié : 19 décembre 2013

Cuisine italienne classique.
Service professionnel. Accueil chaleureux. Cadre agréable.
Si vous avez le goût de manger un spaghetti sauce bolognaise, n'hésitez pas. Il est délicieux.
La soupe minestrone est aussi très bonne.
Table d'hôte disponible pour le lunch.

Avis publié : 25 avril 2013

J'aime l'ambiance décontractée de ce resto et son décor très chic.Le service est très professionnel et la cuisine est excellente.J'ai mangé des escalopes à la saltimbocca ,les meilleures que j'ai mangé à date.Les pâtes sont excellentes également.
C'est un des meilleures restaurants italiens à Montréal.

Avis publié : 1 janvier 2013

Des pates cuites a la perfection. Des plats riches en saveurs italiennes.
Un cadre tres agreable
Un service rapide et juste
En bref une bonne soiree

Avis publié : 12 décembre 2012

Excellent restaurant italien qui vaut le détour. Son sympatique propriétaire, la cuisine, l'atmosphère font de ce restaurant un incontournable à Montréal.

Les voyageurs ayant consulté Bis ont aussi consulté

Vous connaissez Bis ?