“Bon rapport qualité/prix”

Rotisserie Panama
Classé n° 665 sur 5 678 Restaurants à Montréal
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Menu lunch varié et abordable dans un cadre agréable mais sans plus.
Cuisine grecque traditionnelle. Leur poulet est très réussi. Optez pour la brochette ou la cuisse si encore disponible.
Bons accompagnements.
Portions généreuses.
Service agréable.
Possibilité de stationner sans trop de problème sur Jean-Talon.

• Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
“Big is not beautiful!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Des portions trop grosses. On ne lésine pas sur la salade et les pommes de terre.
Des saveurs qui se répètent d'un plat à l'autre.
Du poulet peu viandé et généralement sec.
Optez pour les côtelettes de veau... Si vous êtes prêt à en payer le prix. Et les légumes frits.
Un service bâclé et parfois un peu trop familier.

• Visité en juin 2012
Ville de Québec
“Très ordinaire et trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Moi et ma conjointe avons trouvé la nourriture de ce resto plutôt banale, ce n'était pas assez goûteux. Sans prétention, nous sommes capables de faire une bien meilleure salade grecque à la maison. De plus, c'est trop cher pour ce que c'est. En particulier, le vin est vendu à un ratio de plus de 3x le prix de la SAQ, c'est excessif. Pour ce qui est du service, il a été en anglais exclusivement (je comprends que c'est un restaurant montréalais mais tout de même ...) et, comme la serveuse n'est pas venue vérifier si tout était correct, il a fallu l'appeler du regard plusieurs fois pour obtenir du service. Bref, très ordinaire et nous n'y retournerons certainement pas. Il y a sûrement de très bons restaurants grecs abordables à Montréal.

Montreal Quebec
“Excellente rotisserie de style familliale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2008

Excellente rôtisserie de style Grecque avec une cuisine exceptionnelle! Le poisson, l'agneau, les calmars frits et le poulet sont exquis. Par exemple vous êtes mieux de réserver lorsque vous désirez y aller le vendredi ou le samedi. 10/10 a mes yeux.

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Panama ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Rotisserie Panama ?