“Mauvais choix”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Resto qui a mal vieilli. Manque d'entretien. Nourriture piètre qualité. Difficile de payer un addition beaucoup trop élevée.

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2016

Très bons plats, subtiles et originaux, excellent service avec conseils et suggestions. Nous avons hâte d'y retourner Merci !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Servir des fèves de soya nature comme amuse-gueule comme ça dans un bol c'est ordinaire. Ensuite le "love boat" était joli mais les sushis décevants. Aucune originalité dans les présentations. Goût ok sans plus. Nos invités ont dû attendre pour des gobelets à Saké. Le service était robotisé, courtois mais sans plus. Dessert unique inclu à la table d'hôte (mini crème glacée au thé vert) et du thé vert genmaicha) servis un à un dans des gobelets sans théière sur la table et sans deuxième remplissage. Nous étions 15 et avions réservés. Je ne retournerai pas. Par contre le stationnement annexé au restaurant est génial et gratuit !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Et pourtant ! Nous nous sommes tous régalés. On est resté classique ds nos choix. Sushi, sashimi, rouleaux végétarien,salade, soupe, tempuri ( légumes et crevettes en beignet) et saumon grillé. Chacun a trouvé son compte. 80 $ au total. Très bon rapport qualité/ prix. Service discret. Je recommande +++.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Tous les plats étaient excellents, cuisine très fine (goûtez leurs beignets de légumes et leur saumon teriaki !). Service très poli.

Les voyageurs ayant consulté Sakura Garden ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sakura Garden ?