“Service lent et sushis pas frais”
Avis sur Sakura Garden

Sakura Garden
Classé n° 900 sur 6 714 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Après être allé visité le musée des beaux arts de Montréal, nous nous sommes arrêtés, pas très loin, dans ce restaurant japonais.

Au premier abord, quand tu rentres, l'endroit est pas trop mal. Néanmoins, nous avons dû aller carrément jusqu'au comptoir / cuisine pour signaler notre présence.

Une fois enfin installés, les menus en main, nos choix de plats ont pu se faire : soupe miso, assortiment de sushis pour moi, et boule de glace au Matcha.

L'attente était un peu longue et en plus nous n'avions pas de carafe d'eau pour remplir nos verres une fois vidés.

Nos plats arrivent alors. Les sushis n'avaient pas un goût extraordinaire, mais bon je me suis dit que c'était pas ce qu'ils faisaient de mieux.
Pour le reste, ça restait aussi bof bof.

Mais le pire dans tout ça, c'est que quelques heures après, je me suis bien rendu compte que, en effet, les sushis n'étaient pas frais .

Malgré certaines bonnes critiques et peut être d'autres plats meilleurs que les sushis, je n'y retournerais sûrement pas.
Et puis, niveau prix, j'ai connu moins cher pour des plats largement supérieurs.

PS : Je n'ai pas eu l'occasion d'en remanger, moi qui adore ça, mais j'espère que je ne vais pas être dégoûté des sushis !

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Resto qui a mal vieilli. Manque d'entretien. Nourriture piètre qualité. Difficile de payer un addition beaucoup trop élevée.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 26 août 2016

Très bons plats, subtiles et originaux, excellent service avec conseils et suggestions. Nous avons hâte d'y retourner Merci !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Servir des fèves de soya nature comme amuse-gueule comme ça dans un bol c'est ordinaire. Ensuite le "love boat" était joli mais les sushis décevants. Aucune originalité dans les présentations. Goût ok sans plus. Nos invités ont dû attendre pour des gobelets à Saké. Le service était robotisé, courtois mais sans plus. Dessert unique inclu à la table d'hôte (mini crème glacée au thé vert) et du thé vert genmaicha) servis un à un dans des gobelets sans théière sur la table et sans deuxième remplissage. Nous étions 15 et avions réservés. Je ne retournerai pas. Par contre le stationnement annexé au restaurant est génial et gratuit !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Et pourtant ! Nous nous sommes tous régalés. On est resté classique ds nos choix. Sushi, sashimi, rouleaux végétarien,salade, soupe, tempuri ( légumes et crevettes en beignet) et saumon grillé. Chacun a trouvé son compte. 80 $ au total. Très bon rapport qualité/ prix. Service discret. Je recommande +++.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Sakura Garden ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sakura Garden ?