“Meilleur ailleur”

Schwartz's
Classé n° 189 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je trouve que çe restaurant mythique est très très ordinaire table beaucoup trop collé service très ordinaire et même le smokemeat est correct sans plus.

Écrire un avisAvis (6 458)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je dois y aller au moins 4 fois par année car les smoked meat sont les meilleurs dans toute la grande region de Montréal. Si vous êtes touriste de l extérieur du pays, c est un must!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés deux fois durant notre semaine de séjour. La viande est incroyablement bonne. Il y avait bcp de queue le samedi midi mais ça vaut le coup d’attendre. Les portions sont copieuses. 2 petites assiettes pour 3 suffisent. Accueil efficace et serviable.

Avis publié : 29 mars 2018

La viande est en gros morceaux et donc impossible d'en faire un sandwich. Il n'y a que des tables pour 6 personnes, d'où l'obligation de partager avec des gens pas toujours désirables. On refuse les cartes de crédit: il faut passer par une distributrice d'argent pour payer. Et la file à la porte est une source de stress: le service est trop rapide et porte le message qu'il faut se dépêcher pour donner notre place à ceux qui attendent. Ça sent l'argent à plein nez!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

À visiter c’est un must! C’est l’endroit par excellence pour la viande fumée! Bon c’est pas l’endroit pour une bouffe tranquille, mais c’est pas le but de l’opération!

Les voyageurs ayant consulté Schwartz's ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Schwartz's ?