“Déception totale” 2 sur 5 bulles

Sir Winston Churchill Pub Complex
Classé n° 477 sur 5 602 Restaurants à Montréal
Cuisines : Bar, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montpellier, France
“Déception totale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisit ce restaurant ma copine et moi suite à de très bon échos ... Résultat très insuffisant pour nous !!

Nous avons commandé un panini qui était trop sec accompagné de frites et salade (arrivé sans salade) et une salade césar incomplète avec seulement la moitié des ingrédients initials, en effet il n y avait que du poulet et de la salade verte ...

Terrasse très bruyante musique très forte, obligation de crier pour s entendre
Assez chère pour ce qu'il y avait dans l assiette et serveuse pas très sympathique
Au final endroit pour jeunes voulant boire et crignotter en écoutant de la musique forte

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sir Winston Churchill Pub Complex ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sir Winston Churchill Pub Complex ?