“Très bon restaurant portugais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Solmar

Solmar
Classé n° 1 032 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Amsterdam, Pays-Bas
“Très bon restaurant portugais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour les amateurs de cuisine portugaise et pour ceux qui souhaitent la découvrir.
J ai eu la chance d'y diner avec 2 amis portugais, ils le confirment eux aussi, la qualité de la cuisine est excellente, nous avons pris la "morue a Braz" et le vin de la maison, qui est lui aussi une véritable petite merveille.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“Fabuleux et romantique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout en haut de l'escalier, vous découvrez un restaurant magnifique. Immenses poutres de bois et immenses fenêtres qui donnent une vue sublime sur les vieux bâtiments des alentours. Le restaurant faisant le coin de la rue on est comme enveloppé de fenêtres! Belles tables à l'ancienne. Le service est d'une gentillesse extraordinaire tout en étant parfaitement professionnel. Mais on vient pour manger n'est-ce pas. Et la bouffe est magnifique et à petits prix. Nous avons pris les palourdes pour 2 en entrée, servies dans un beau bol en cuivre et dans un divin bouillon. Ma morue était à lécher l'assiette. Pour compléter le tout, crèpes suzettes au guéridon, tout à fait savoureuses. Et pendant toute la soirée, musique. Mandoline et guitariste, également chanteur et une chanteuse bénie d'une voix superbe. Du beau fado. Nous nous croyions à mille lieux de Montéal. Une soirée parfaite.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Solmar ont aussi consulté

Vous connaissez Solmar ?