“wspaniały (superbe)”

Classé n° 11 sur 5 852 Restaurants à Montréal
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons adorés notre déjeuner dans ce restaurant polonais. Le cadre est chaleureux avec ses pierre apparente et grande tablé en bois. Le service était impécable, comme nous les aimons: rapide, calme et pas oppressant. Les plats proposés sont vraiment typique de la pologne et nous avons retrouvé les même saveurs que celles de notre séjours à Varsovie. En plus de sa les plats sont très bien expliqués sur la carte et le serveur se propose même de vous les expliqué plus en détails si vous le souhaité. Nos plats sont arrivés rapidement et étaient très bon (Krokiety et Sznycel mielony). Le gâteau au chocolat a eu un franc succés auprès de mon amis. En résumé je conseil ce restaurant!!! et surtout aux personnes qui veulent découvrir la vraie cuisine polonaise!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stash Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

C'est pas très typique québécois vu que c'est polonais mais ca vaut vraiment le détour.
Le restaurant se trouve en plein dans le vieille ville donc parfait quand on est en train de visiter.
Le tarif est très correct et j'ai vraiment adoré le repas. Leur chou rouge (en accompagnement) est à tombé, c'est la 1ere fois que j'en mangeais comme ca.
Le décor est original et assez joli.
Le service est souriant sans être exceptionnel. Mais ce n'est pas un point négatif, juste que ce n'est pas forcément pour ca que j'y retournerais. Parce que si je retourne à Québec quelques jours, j'y retourne !

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

J adore ce restaurant où je venais souvent luncher le midi. Vraiment bon et pas cher pour le vieux port. A essayer absolument: les strudels

Avis publié: 8 mai 2013

Très bon restaurant. Accueil et service agréable.

Très bonne cuisine polonaise.

A essayer absoluement.

Avis publié: 11 décembre 2012

Beau resto, belle ambiance, service extra-ordinaire !!!

Côté nourriture et spécialités polonaises ... Un peu décevant ....
C'est bon mais pas extra-ordinaire pour le prix et surtout en fonction de l'ambiance on s'attendrait à un festin polonais ! Les perogis sont correct mais manquent d'assaisonnement.

La vodka est super par contre !!

Donc, une belle place mais plus pour son charme que ses plats !!

Les voyageurs ayant consulté Stash Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Stash Cafe ?