“Un endroit parfait, une cuisine excellente!”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Autre Version - FERMÉ

L'Autre Version
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique, Française, Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : L’Autre Version, un plaisir gourmand au cœur du vieux-Montréal, là où la découverte et l’innovation vous entraîne vers une expérience… à la Montréalaise. Petit-déjeuner et lunch express du lundi au vendredi Boutique d’aliments maison ou d’importation internationnal ouverte pour tous 7/7 Terrasse – événements Service de traiteur ou produit frais à emporter
Mont Tremblant, Canada
“Un endroit parfait, une cuisine excellente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Moi et mon conjoint sommes allés à ce resto en novembre dernier. L'endroit est superbe, chaleureux et le service nous a conquis! Nous voulions essayer le menu dégustation, mais comme nous avions une limite de temps dû à un spectacle à voir en soirée, nous avons hésité. Après en avoir discuté avec notre serveur ( qui était le propriétaire) celui-ci s'est arrangé avec le chef pour combiner certains services, pour nous permettre d'avoir le temps de déguster ce menu. Je n'ai que de compliments à faire au chef car tous les plats étaient délicieux! Bien balancés dans les saveurs, cuissons parfaites, présentation très bien. Je suis tombé en amour avec la pétoncle cuite à l'unilatéral pour ensuite retomber en amour avec le foie gras, qui était tout simplement divin! Les suggestions de vins faites par Benoît nous a bien éclairé et le vin choisi accompagnait à merveille les différents plats. Rapport-qualité prix vraiment bien. Je ne garde que de bons souvenirs de cette superbe soirée qui nous a fait découvrir un très bel endroit, un chef passionné et des propriétaires qui ont à coeur la satisfaction de leur clientèle! Merci encore à toute l'équipe et à bientôt!

• Visité en novembre 2011

Montréal, Canada
“La totale...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

2 clients, mon associé et moi-même étions cachés sur la superbe terrasse intérieure de L'Autre Version par une charmante après-midi du mois d'août dernier. Aucun bruit d'auto, aucun élément extérieur n'a pu déranger l'appréciation des charmantes entrées de duo dégustation. Le serveur nous a ensuite présenté des superbes assiettes et les a accompagné par des suggestions de vins éclairées. Un Directors cut de Coppola, si je me souviens bien. J'en parle aujourd'hui car mon client vient tout juste de me rappeler qu'il faut absolument recommencer cette année.

Visité en août 2011
Montreal
“jour de l'an extremement decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

j'ai passe une tres mauvaise veille du jour de l'an a ce restaurant. La nourriture etait mediocre au mieux, surtout si on considere que le menu de la soiree sans alcool etait a 95$. Au lieu du gravelax de saumon annonce au menu, on nous a servi du saumon fume sec au gout de vieux poisson qu' on aurait oublie dans le frigo... on nous avait promis un band de jazz, on a eu droit a de la musique d'ascenceur. Aucune ambiance de toute la soiree. Resto tres pretencieux. N'y allez surtout pas.

Moorea, Polynésie française
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Serveurs très compétents et très agréables (merci Thomas!). Nous avions pris le menu dégustation et tout était parfait. L'épaule d'agneau est un vrai délice ! Nous cherchions un endroit pour passer Noël et nous ne pouvions pas trouvé mieux ! Bref vraiment un restaurant à recommander, merci encore !

• Visité en décembre 2011
Trenton, Canada
“Ambiance exaltante!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Pour ceux qui veulent mixer Terrasse, gastronomie et bon temps, vous ne pouvez pas passé à coté de ce merveilleux resto! La Terrasse est tout simplement sublime. Le service Hors-pair. Le choix du menu est très osé et excellent! Vous pouvez aussi simplement allez y prendre un ver sur les canapés de la terrasse qui nous a séduit du premier coup d’œil. Les propriétaires y étaient et sont venue d’assuré que tout étaient à notre goût. Vraiment très professionnel et très charmant. Vous vous devez d'essayer ce resto!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Version ont aussi consulté