“Thé”

Classé n° 25 sur 175 Thé et café à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très beau décor et belle ambiance, service, bon choix de thé et goûté délicieux
Le seul bémol est le prix

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Service très attentionné, belle ambiance.
La carte des cocktails étaient intéressante et variée.

Lieu magnifique au centre-ville.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Je suis venu à la cour des palmiers du Ritz plusieurs fois, soit au bar pour prendre un verre après le travail ou le dimanche pour le service du thé, et j'y ai toujours eu un service impecable. Les cocktails sont bons et les serveurs accueillants. Le service du thé est un must-do pour impressionner votre blonde ou votre belle mère.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

J'y suis allée avec ma colocataire et j'ai adorée. À notre arrivée, nous avons eu droit à un verre de bulles offert par la maison! #commedestars

Les pâtisseries, sandwichs et scones étaient délicieux. Le tout dégusté devant le foyer. C'était parfait. On est allé en semaine et nous avions pratiquement la cour des palmiers à nous seules!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 avril 2017

Belle sélection de thes et de champagne en apéro, délicieux canapés, service courtois et souriant! Belle expérience!

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Palm Court ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Palm Court ?