“Un vrai plaisir à chaque fois”
Avis sur Ezkapaz

Ezkapaz
Classé n° 2 sur 92 Jeux et divertissements à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : EZKAPAZ est une expérience d'un nouveau genre. Elle combine logique, fouille, réflexion, travail d'équipe dans un lieu grandeur réel spécialement construit pour l'occasion. Devenez des agents secrets à la recherche d'une idole perdue! voyagez dans les années 20 pour enquêter sur un meurtre ou revivez les décennies des années 80/90, ce sont les aventures qui vous attendent chez EZKAPAZ. Mais attention, le temps est compté et vous n'aurez que 60 min pour réussir votre mission! Prêt pour un rush d'adrénaline?
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018

L'accueil est excellent, les différents scénarios sont bien pensés et permettent de travailler en plusieurs petits groupes pour débloquer les différents indices.
C'est une expérience qui s'apprivoise petit à petit, on en ressort joyeux mais un peu "perdu" la première fois, puis dès qu'on a compris la logique, dès le second essai, ça devient comme une drogue. Un jeu très addictif. Vivement la nouvelle salle !

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Ma famille et moi avons beaucoup aimé notre expérience à Ezkapaz! On a été emporté par le jeu et la thématique de notre pièce. J’ai jamais eu autant de plaisir à sauver le monde!

Avis publié : 1 avril 2018

Bien organisé, activité super intéressante entre amis. Nous avons fait le scénario du photographe-globetrotter et avons passé une super soirée.

Avis publié : 1 avril 2018

Tout est super: le service du personnel, la difficulté de l'énigme et la qualité générale (indices, cadenas).

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons beaucoup aimé, nous aurions voulu avoir un peu plus de temps, même si nous avons réussi quand même.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Ezkapaz ont aussi consulté

Vous connaissez Ezkapaz ?