“Bonaparte m' à impressionné” 5 5 étoiles
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
443 Rue St. Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-844-4368
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 5 064 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
“Bonaparte m' à impressionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Dans une atmosphère élégante, sobre et agreable. Nous nous sommes vraiment régalé. Nous avons adopté le menu dégustation soit 5 services, nous y allons à chaque saison et nous sommes toujours surpris de la variété et la présentation des assiettes. Avec un service hors pair nous y retournerons cet automne sans hésitation

Montr.al
“A découvrir ou à redécouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis allé luncher au Bonaparte à Montréal. J'y était allé plusieurs fois auparavant et encore une fois, je n'ai pas été déçue. La qualité de la nourriture et du service était toujours au rendez-vous. Fait à noter: Plusieurs travaux de rénos en cours mais rien qui a pu déranger l'ambiance feutrée et très "class" de l'endroit. J'y retournerai bientôt pour découvrir le nouvel aménagement.

À manger si vous aimez : La baquette et la table d'hôte du midi, très abordable pour la qualité de la nourriture.

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Souper romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je voulais un resto tranquille pour un souper romantique avec ma copine pour la demander en mariage. J'avais réservé pour l'occasion la table près de la fenêtre. L'ambiance était magnifique, musique discrète, éclairage agréable, niveaux de bruit juste parfait. Nous avons passé une superbe soirée. Ma fiancée n'est pas une foodie ni une fan de resto, mais elle a tout mangé jusqu'à nettoyer son assiette.

Cuisine classique, mais bien exécutée. J'ai apprécié le chic du resto sans toutefois que l'on se sente intimité car le personnel s'est montré très à l'écoute, pas snob du tout. Juste après avoir offert la bague, un serveur est venu à la table pour continuer le service, mais il s'est retiré rapidement quand il a vu que ce n'était pas le bon moment pour nous laisser un bon 20 minutes seul. J'ai beaucoup apprécié cette attention.

J'ai pris le menu dégustation, et ma fiancée la table d’hôte. Avec 2 verres de vin, taxes et pourboire, 150$. Très raisonnable pour la qualité de la nourriture, l'ambiance parfaite, et un service presque parfait.

Je vais retourner à coup sur à la prochaine occasion.

• Visité en août 2012
Montréal
“Un Charmant restaurant situé sur St-François-Xavier dans le Vieux-Montréal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Premièrement, sachez que ce restaurant a été nommé un des 100 meilleurs restaurants au Canada. Je ne suis pas surprise, c'est vraiment un de mes restaurants préférés dans le Vieux-Montréal.

Avant de vous parler de mon expérience, Le Bonaparte offre un menu sans gluten à la demande du client. À chaque visite, je n'ai jamais été déçue. Le service est toujours inpéccable et courtois. Le menu est varié, délicieux, abordable sur l'heure du midi, un peu plus cher le soir, mais croyez moi, ça en vaut la peine. Faites moi plaisir : Ne partez pas sans avoir pris comme dessert la tarte au citron. Sincèrement, si vous ne le faites pas, vous allez manquer quelque chose.

• Visité en septembre 2011
Montréal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Malgré le fait que nous étions un samedi soir, soir de feux d'artifice avec un restaurant bondé, à aucun moment nous n'avons ressenti de pression ou d'impatience de la part du personnel. Au contraire, ces derniers furent courtois et très professionnels. Que dire du repas qui fût excellent du début à la fin. Restaurant à découvrir!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ? Partagez vos expériences !