“Un service impeccable, une cuisine de qualité”
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 6 033 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 22 novembre 2012

C'est au coeur du vieux Montréal, une salle agréable, calme, un peu à l'ancienne, avec un service impeccable discret, aimable, jamais intrusif (qui ne vous souhaite pas bon appétit, ne vous ennuie pas avec ses "bonnes continuations" et ne vous demande pas à la fin du repas si vous avez apprécié, ce qui oblige trop souvent à mentir.

La cuisine est bonne. J'ai eu des raviolis aux champignons délicieux, les pétoncles m'ont moins convaincu (je les ai trouvé fades, mais c'est souvent le Canada en Amérique du Nord. Les lavent-ils pour retirer le goût de la mer?).

Une soirée agréable dans un excellent établissement.

Écrire un avisAvis (1 732)

Avis publié : 5 novembre 2012

J'y étais pour une occasion spéciale et c'était réussi. Quelle belle découverte. Savoureux, bon serice, professionel on traiteb ien les clients avec respect et discrétion. Il n' ya pas de limite dans les choix mais même en repectant son budget on en a pour son argent.

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous étions un groupe d’une soixantaine de personnes dans un restaurant qui était déjà occupé par d’autres clients. Un choix d’entrées, plat et desserts nous sont proposés. Tout est bien cuisine mais cela reste dans la moyenne. Il faudrait le tester dans d’autres conditions pour pouvoir faire une évaluation plus précise. Pour l’entrée, un saumon fume qui était beaucoup trop sale à mon gout. Le plat était constitué de fruits de mer (Saint Jacques, grosses crevettes et quelques morceaux de homard) servis avec des pâtes et une petite sauce a la crème. Bon mais manquait un peu de relief. Je n’ai pas attendu le dessert.
Pour être honnête, servir 60 personnes en plus de la clientèle standard, la qualité valait largement celle d’autres restaurants ayant moins de client a servir en même temps.

Avis publié : 17 octobre 2012

Je suis allée à quelques reprises avec des collègues de bureau ou en famille au Bonaparte. C'est un restaurant de cuisine Française 4 étoiles mais qui offre un menu et un service s'approchant d'un 5 étoiles. Le menu du midi (nommé diner d'affaire) offre une table variée et complète offrant plusieurs choix. Ils ont également une auberge mais n'y suis pas allée pour séjourner cependant. À chaque fois que j'y suis allée, la cuisson des pièces de viande, les sauces et accompagnement étaient toujours à point, tel que demandé, bien équilibrés et bien présentés. Les prix sont raisonnables sur l'heure du midi. Le soir c'est plus dispendieux mais tout aussi bon. Le must, je trouve, c'est la mousse au chocolat... humm! Tous ceux à qui j'en parle sont du même avis que moi mais les autres desserts sont également très bien. Ils ont une très bonne cave à vin avec une fourchette de prix variés. Le service est excellent et Martin, le maître d'hôtel que nous avons eu la dernière fois, était attentionné et soucieux de notre confort, impeccable. C,est très agréable comme endroit.

Avis publié : 16 septembre 2012

Menus de saison et tables d'hôtes sont à recommander.
Service excellent et professionnel. Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ?