“Impeccable”
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons assez aimé pour y retourner malgré que ca fait un bout je me rapelle que ca m'a laisser un souvenir positif nous avons été agréablement surpris . Ambiance feutré 5 table de prix un mardi tres intime parfait pour un diner d'amoureux.

• Visité en décembre 2012

“Tellement agréable.”
Avis écrit le 9 février 2013

Un repas fort agréable entre amis. Débutant par un apéro au bar ouvert depuis quelques temps seulement. Suivis d'un bon repas accompagné d'une bonne bouteille de vin suggérer par la sommelière. Notre table était à proximité du foyer, très apprécier lors d une soirée froide comme aujourd'hui.

montreal
“Classique et sympathique!”
Avis écrit le 6 février 2013

Ma première visite au Bonaparte, quel agréable endroit. Le Maître d'Hôtel fut d'une gentillesse remarquable. Au premier service un filet de maquereau pommes à l'huile, un classique d'une fraîcheur incontestable. Ensuite un onglet de bison jus de porto, cuisson impeccable, accompagnement de légumes parfait. Pour terminer une tarte citron et meringue, délicieuse.Le tout pour 35$. J'aime les classiques!

“Ahh le Vieux Montréal!”
Avis écrit le 3 février 2013

Bon resto, genre chic et sympa, ambiance chaleureuse, bon service, bien situé pour la marche de digestion... À essayer!

Montréal, Canada
“Succès garanti!”
Avis écrit le 3 février 2013

Que ce soit pour un dîner d'affaires, un repas en tête-à-tête ou une soirée entre amis, vous ne risquez pas de vous tromper! C'est excellent à tous les points de vue!
La table d'hôte du soir à 34.95$ est très abordable et chacun peut y trouver son compte.
La présentation des plats est soignée. J'ai particulièrement apprécié la variété de tous ces légumes cuits à point qui accompagnaient ma poitrine de poulet servie avec une sauce au fromage de chèvre.
C'est très loin du resto réservé aux touristes comme on en trouve beaucoup dans le Vieux-Montréal.
Vous pouvez réserver en ligne.
Il y a un stationnement payant juste à côté.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ?