“Aucun plaisir-Nourriture fade.”
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
“Aucun plaisir-Nourriture fade.”
Avis écrit le 25 mai 2013

La nourriture était très fade. Ce n'était pas mauvais, cela n'avait aucun goût. Aussi l'agneau choisi par d'autres personnes à la table était sec. Pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux. Par contre, ils offrent un bon choix de vins au verre. C'est la seule chose que j'ai trouvé agréable à ce restaurant. Je n'y retournerai pas.

Visité en mai 2013

Noisy-le-Sec, France
“Bonne adresse dans le vieux Montreal”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes allés dîner 2 fois dans cet établissement. Cadre très agréable aves des tableaux de style napoléoniens. La seconde fois nous avons du changer de table à cause d'un groupe dans notre salle. Le niveau sonore était plus que limite. Il faudrait que cs restaurant pense à mettre les grandes tables dans une salle à part. Nous avions une invitée et souhaitions pouvoir parler tranquillement et ne pas supporter le bruit des groupes
Hormis cet inconvénient auquel la direction a pu palier, l'auberge présente de nombreuses qualités. Service très attentionné et nourriture de qualité. A recommander.

• Visité en avril 2013
Montréal
“Un classique dans le Vieux Montréal”
Avis écrit le 21 avril 2013

Ce restaurant est toujours à la hauteur de nos attentes. Service impeccable et charmant, carte très diversifiée et à bons prix, décor est chaleureux. Une très bonne adresse.

• Visité en mai 2012
Montréal, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons assez aimé pour y retourner malgré que ca fait un bout je me rapelle que ca m'a laisser un souvenir positif nous avons été agréablement surpris . Ambiance feutré 5 table de prix un mardi tres intime parfait pour un diner d'amoureux.

• Visité en décembre 2012
“Tellement agréable.”
Avis écrit le 9 février 2013

Un repas fort agréable entre amis. Débutant par un apéro au bar ouvert depuis quelques temps seulement. Suivis d'un bon repas accompagné d'une bonne bouteille de vin suggérer par la sommelière. Notre table était à proximité du foyer, très apprécier lors d une soirée froide comme aujourd'hui.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ?