“Un tres bon restaurnant à tous niveau !”
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié: 26 juin 2013

Nourriture de qualité à bon prix.
Carte des vins très raisonnable.
Service de qualité (a l’Européenne).
Cadre très agréable.

Chaleureux en tout point !

a essayer

En plus cuisine sans Gluten !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bonaparte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

La nourriture était très fade. Ce n'était pas mauvais, cela n'avait aucun goût. Aussi l'agneau choisi par d'autres personnes à la table était sec. Pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux. Par contre, ils offrent un bon choix de vins au verre. C'est la seule chose que j'ai trouvé agréable à ce restaurant. Je n'y retournerai pas.

Avis publié: 1 mai 2013

Nous sommes allés dîner 2 fois dans cet établissement. Cadre très agréable aves des tableaux de style napoléoniens. La seconde fois nous avons du changer de table à cause d'un groupe dans notre salle. Le niveau sonore était plus que limite. Il faudrait que cs restaurant pense à mettre les grandes tables dans une salle à part. Nous avions une invitée et souhaitions pouvoir parler tranquillement et ne pas supporter le bruit des groupes
Hormis cet inconvénient auquel la direction a pu palier, l'auberge présente de nombreuses qualités. Service très attentionné et nourriture de qualité. A recommander.

Avis publié: 21 avril 2013

Ce restaurant est toujours à la hauteur de nos attentes. Service impeccable et charmant, carte très diversifiée et à bons prix, décor est chaleureux. Une très bonne adresse.

Avis publié: 10 avril 2013

Nous avons assez aimé pour y retourner malgré que ca fait un bout je me rapelle que ca m'a laisser un souvenir positif nous avons été agréablement surpris . Ambiance feutré 5 table de prix un mardi tres intime parfait pour un diner d'amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ?